S'équiper pour la course à pied

Sabrina Gump : le retour de la mort qui tue, mais qui revient toujours... après.

Le bronzage quatre couleur, j’aime bien. Avec les pieds blancs aussi?
Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0
Les pieds sont bariolés... Mais c'est surtout un bronzage type "tong"... :lol:

De toutes façons, j'avais annoncé la couleur : cette année, je me la coule douce, limite feignasse...Ça a été un peu dur à mettre en place, mais comme lorsque j'aurais démarré mon projet pro, je ne pourrais plus être aussi mobile qu'avant, et ça, c'est une grosse perte, je prends des vacances prolongées et je mets en place mes petites affaires tranquillement : Un effort, deux apéro et trois siestes au soleil... Car à partir de l'année prochaine, je ne pourrais probablement plus jamais me permettre de me la jouer retraitée avant l'heure... :laugh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0
Attention : Spoiler !


Voilà, pour revenir à la cap, je partagerai quelques sorties intéressantes, mais je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup, et pas avant longtemps, donc comme annoncé il y a quelques mois, mon suivi aussi va devenir plus ou moins "dormant". Cette semaine, je n'ai ni couru, ni véloter... plutôt normal puisqu'escapade sur la côte d'azur, mais pas une raison, il me reste donc 3 jours pour rendre le gras que j'y ai pris !
Last Edit:il y a 5 ans 10 mois par
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0
La puissance est dans nos mains alors écoute ce refrain... Suu-Suprême NTM... Jo-Joey Star est un destrier !

Voila, première sortie cap depuis... 3 mois ! Une sortie de 45' avec un running index de 43 ! Comme c'est bien ce que je pensais, je l'écris ! Voilà, la vélo m'aurait permis d'entretenir un peu d'endurance, même si on ne travaille pas de la même manière, mais après 3 mois sans cap, je recommence avec une sortie plus efficace que la dernière d'il y a 3 mois ! Donc, les pépins physique d'il y a 3 mois m'auront effectivement laissé un peu tranquille, de quoi me remettre à la cap tranquillement avant l'arrivée de l'automne.

Vive la république, et vive la France !
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bon elle est où la 2e sortie depuis 3 mois ? ;)

Tiens, j'ai testé une tablette Nestlé recette de l'atelier noir orange confite, ENORME déception : c'est juste du chocolat noir avec qq bouts d'orange confite dessus, ils font payer cher pour rien de plus que les tablettes noir orange confite classiques qui en + ont des carrés plus gros.
Heureusement qu'elle était en super promo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0
C'est fait... Je recours demain pour la 3eme... OK pour ton chocolat tout pourri. Pas fan des machins à base de chocolat et de fruits. Je préfère le chocolat au jambon... t'as Lindt qui fait ça, au jambon cru. C'est pas mal, mais je n'en ai trouvé qu'à Paris.

Sinon, vu qu'on discute comme au PMU, je te conseille de regarder Isle of Dogs... Je ne m'attendais pas à ça mais ce film d'animation est tout bonnement génial. Très bon humour, excellente animation, histoire sympa et une grosse brochette d'acteurs connus qui font le doublage. Bref, j'ai regardé ça sans conviction et je suis ressortie ébahie !

Ok, it's worth it!
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes