S'équiper pour la course à pied

[kyoden][2024] LDHD

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden] Préparation Azay-Le-Rideau (9 semaines)

Posted il y a 4 ans 1 mois #513065
Azay-Le-Rideau n'est pas forcement des plus roulant mais bon il n'y avait trop choix sur les marathons. De plus l'objectif sera revu aussi, le sub2H30 sur un tel parcours me parait compliqué, de plus peu de concurrent pour former un groupe à ce niveau. L'objectif sera simplement de se faire plaisir, en validant la prépa, même si pas de chrono. Et effectivement, l'objectif sera peut-être de jouer une place sur podium ;)

Merci Patrick pour ton CR, je ne sais pas pourquoi mais mon souvenir il me semblait que c'était celui de Cheverny que tu avais couru. Pour le logement, j'ai déjà réservé un gîte pour 4 à 2km du départ. Ce qui me permettra d'y aller en courant et de laisser au reste de la famille leur temps pour se lever tranquillement. Logement que je peux annulé sans frais jusqu'au 18 avril (date de la course le 26)

Bon ce we, j'avais prévu un semi mais du fait qu'il dépasse les 1000 concurrents celui-ci a été annulé. Il ne rembourse pas les inscriptions mais reporte l'inscription à l'année prochaine. Bon je ne suis pas concerné du fait que je me suis fait offert l'inscription :)

Tout ceci chamboule encore tout mon programme. Il faut donc que je revois mon plan pour ce we et les 6 semaines restantes. Mon plan d'origine est sur 6 semaines avec un compétition au milieu. Je pense finir cette semaine comme elle était prévu initialement (hors dimanche) et repartir sur le plan 6 semaines en réadaptant la première semaine et sans compétition intermédiaire.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet [kyoden] Préparation Azay-Le-Rideau (9 semaines)

Posted il y a 4 ans 1 mois #513066
Bon courage pour ton nouvel objectif! :)
par Cyril27
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet [kyoden] Préparation Azay-Le-Rideau (9 semaines)

Posted il y a 4 ans 1 mois #513069
Donc tu comptes faire le marathon de Paris en 2021 pour le Sub 2h30?
par bianchi77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden] Préparation Azay-Le-Rideau (9 semaines)

Posted il y a 4 ans 1 mois #513070
Je ne sais pas si j'irai là bas en 2021, j'irai peut être à la date reporté du 18 octobre. Même si à la base je n'avais pas prévu de faire un deuxième marathon cette année.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden] Préparation Azay-Le-Rideau (9 semaines)

Posted il y a 4 ans 1 mois #513072
Voici les séances de la semaine 3 sur 9 du plan

Lundi 9 mars : endurance active
Attention : Spoiler !


Mardi 10 mars : 3 x 12mn
Attention : Spoiler !


Mercredi 11 mars : footing
Attention : Spoiler !


Jeudi 12 mars : REPOS
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden] Préparation Azay-Le-Rideau (9 semaines)

Posted il y a 4 ans 1 mois #513094
Comme bon nombre d'entre vous, je m’entraîne pour le plaisir sans savoir encore pour quel objectif car vu comment c'est parti pas sur que la petite organisation du marathon Azay-Le-Rideau avec ce quelques coureurs devra annulé leurs épreuves :'(
De plus avec la fermeture des écoles, je serai en télétravail pour une durée indéterminé pour garder mes enfants à la maison. Tout ceci viendra donc fortement perturber [strike]mes plans diaboliques[/strike] ma prépa marathon. J'ai encore tout le we pour voir ce qu'il est possible de faire et valider avec femme :D

Vendredi 13 mars : footing + 10 x 100m
Attention : Spoiler !
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes