S'équiper pour la course à pied

VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Réponse de Damien42 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 3 mois #505384
ça enchaine les grosses sorties par ici ! :)

C'est pour bientôt le 80km ?
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 3 mois #505457
Salut Damien le 80 est prévu pour le moi de mai.

Sortie ce matin très beau temps sec mais froid au départ avec - 7 degrés c'est surtout les mains qui ont eu du mal à se réchauffer.

Très belle ballade j'ai mis quelques photos sur strava.

www.strava.com/activities/2052423372
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 3 mois #505504
Nouvelle sortie enchainée avec celle d'hier une boucle de 29 km pour 850 D+. Un froid bien piquant autour de - 6 degrés. Une petite frayeur dans une descente presque anodine mais en phase de dégel et une racine non détectée m'à fait faire un joli vol plané je me suis repris une premieère fois avant de chuter plus lourdement. Résultat un peu de contusions et surtout une épaule gauche un peu endolorie.

J'ai finis la séance sans encombres.

sur strava: www.strava.com/activities/2054747675#kudos
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 3 mois #505522
Oui c'était bien Nicolas effectivement (il m'est déjà arrivé de l'avoir au téléphone pour le boulot, mais je ne savais pas qu'il faisait de la cap et du trail) ;)

J'espère que ton épaule se remettra vite de cette chute ! On arrive dans une période délicate pour faire nos activités sportives, la prudence est de mise ;)

Je te souhaite en tous cas une belle année 2019, exempte (si on oublie celle-ci donc) de pépins physiques et pleine de belles sorties plaisir et de jolis résultats en course ! :cheer: ... mais aussi le meilleur côté perso et pro (puisque tu devais rebondir cette année il me semble) ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 3 mois #505524
Merci Patrick oui rebondir et non pas se scratcher comme ce matin :S
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 3 mois #505622
Sortie ce matin -2 degrés léger vent mais beau soleil. J'avais improvisé une portion de circuit que je ne connaissais pas du tout sauf 500m bon j'ai du louper une indication au final cela à rallongé le circuit d'au moins 6 km mais une très belle boucle bien variée avec des pentes courtes mais assez raides, des parties roulantes et de très bonnes sensations après la séance de mardi et ses 10km pour 600D+.

www.strava.com/activities/2068453649
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes