S'équiper pour la course à pied

VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 4 mois #504884
Retour sur une semaine un peu chargée avec 4 sorties mais 3 enchainées avec du dénivelé.

sortie sur strava d'hier avec de bonnes jambes sur un parcours varié peu de routes de beaux singles une montée sur la Roque Gageac dans les rochers ou la marche est obligatoire et il faut lever les jambes.
On était deux j'ai attendu mon ami sur la fin certaines montées étaient bien raides.
On a fini les dernières heures à la fontale arrivés juste avant la pluie.

Ce matin petite sortie enchainé mais la récup étant courtes j'ai eu un manque de forces dans les montées mais aucune douleurs musculaires.

Place à qq jours de repos ou petit décrassage Dimanche.


www.strava.com/activities/1992367627

www.strava.com/activities/1992367627
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 4 mois #504886
Ca fait plaisir de voir des sorties sur des chemins de Dordogne, je suis originaire de Périgueux mais j'ai de la famille à Sarlat et Saint-Cyprien ;)
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 4 mois #504887
Cool je vais bientôt courant fevrier debut mars me rapprocher de sarlat secteur Orliaguet je ne sais pas si tu connais.

De chouettes parcours en tout cas.
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 4 mois #505180
Bon je reviens sur mon post.

Pas de trêve hivernale de bonnes sorties en ce moment environ 60-65 km par semaine toujours en trail.
Il faudra que je refasse un peu de fractionné car c'est parfois dur d'envoyer dans les portions roulantes.

Ce matin grosse sortie d'un peu plus de 30 Km pour 800 D+ peu de longues montées mais certaines bien casse pattes tout de même. Le terrain commence à être glissant sur certaines portions techniques pierres notamment. Il s'agit d'une boucle VTT officiel du perigord noir qq portions de route un départ roulant le long de la rivière et des montées courtes mais parfois bien raides.

Voici le lien sur strava en deux parties car j'ai appuyé par erreur sur ma montre.

www.strava.com/activities/2023184785
www.strava.com/activities/2023184767

prochaine sortie peut être en fin de semaine pour une autre boucle un poil plus courte mais plus pentue.
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 4 mois #505182
Ca bouffe du D+ ici :)
Je me demandais qui était cet Olivier Capron sur Strava :)
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 4 mois #505190
N'hésite pas à faire du fractionné sur des boucles vallonnées de 500m à 1km, ça te permettra de travailler ta vitesse tout en gardant la spécificité du trail.
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes