S'équiper pour la course à pied

VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Réponse de Patrick57 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 4 mois #505199
J'ai la chance de te suivre sur GC/Strava, tu as un beau terrain de jeu visiblement !! :)

Prudence avec l'état du terrain en ce moment !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 4 mois #505324
sortie ce matin pas froid 8-9 degrés belle sortie. La sortie devait s'orienter sur un 25 bornes pour environ 500 D+ et on final 30 km pour 1025 D+. Les sensations étaient bonnes pas de douleurs et un cardio au calme que j'ai un peu secoué dans une belle bosse de 300m pour 100D+ vers le 22ème kilo.

www.strava.com/activities/2039887512
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 4 mois #505339
Ca enchaine toujours aussi bien Olivier, bravo !! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 3 mois #505359
Nouvelle sortie longue ce matin mais quel brouillard pas trop froid mais une visibilité très faible.
On est partis à 5 et un chien pour une belle boucle de 32 km pour près de 900D+ strava me rabotte un peu le parcours…

J'ai un peu eu froid au doigts malgré les gants pas très efficaces.
Et puis on avait un coequipier qui à un gros niveau qui envoi sur les montées et les parties planes.

www.strava.com/activities/2044093135
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 3 mois #505370
Tiens c'est marrant, je viens de jeter un coup d’œil sur les autres participants à ta sortie ... et j'en connais un ! :woohoo: (vu leur provenance tu te douteras duquel c'est ;) ) ... par contre c'est professionnellement parlant que je le connais ;)

Bravo pour cette nouvelle belle sortie ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 3 mois #505383
Peut être nicolas que j'ai rencontré hier...
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes