S'équiper pour la course à pied

Damien42 : Profitons tant qu'on peut

Réponse de Fekran sur le sujet Damien42 : Test veste pluie en condition réelle !

Posted il y a 6 ans 5 mois #490749
Courir dans la neige, ca doit etre le pied! :)
Ca y est tu l'as enfin testée ta veste ^^
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Damien42 : Test veste pluie en condition réelle !

Posted il y a 6 ans 5 mois #490753
J'avais adoré courir dans la neige lors de mes vacances en montagne l'an dernier, à Marseille je n'aurais pas cette chance...
Peux tu donner des détails sur ta veste anti pluie ? Je vais m'en chercher une pour le mois de mars.
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet Damien42 : Test veste pluie en condition réelle !

Posted il y a 6 ans 5 mois #490758
Pour Damien je crois que chez Decathlon moi j'ai trouvé celle ci:
www.cimalp.fr/vestes-running-trail/veste...aille-3xl/color-kaki
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : Test veste pluie en condition réelle !

Posted il y a 6 ans 5 mois #490759
Alors je viens de regarder, ma veste n'existe plus sur le site, j'ai par contre trouvé ce qui semble être le nouveau modèle : www.kalenji.fr/veste-de-running-homme-ki...ive-jaune-id_8394821

Sur les photos elles semblent à peu près identique, plus de poches peut-être et j'ai l'impression que la capuche peut s'enlever avec un zip (à confirmer !) Egalement une ouverture regarde montre qui n'est pas sur la mienne.

En tout cas pour ma veste après 3 essais dont une fois sous la pluie :

Elle est très légère et se fait oublier assez facilement. Je n'ai fait que du footing avec mais je n'ai pas eu la sensation d'étouffer. A voir avec du rythme... Par contre je conseille de mettre un vêtement manche longue dessous pour éviter que la veste ne colle à la peau. Sous la pluie aucun soucis d'infiltration. Les poches à zip sont agréables pour ranger clefs, frontales ect...
Elle protège bien du vent par contre pas du froid !

Pour résumé, je conseille les équipements kalenji, c'est bonne qualité et bien moins cher que les grandes marques :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Damien42 : Test veste pluie en condition réelle !

Posted il y a 6 ans 5 mois #490762
J'avais vu celle-là chez décathlon : www.decathlon.fr/veste-impermeable-trail-id_8379501.html
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : Test veste pluie en condition réelle !

Posted il y a 6 ans 5 mois #490769
C'est la mienne ! :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes