S'équiper pour la course à pied

Angele14: Le retour :) Grande nouvelle!!!

Réponse de ladysnail sur le sujet Angele14: c'est parti!

Posted il y a 8 ans 3 mois #400408
si t'es en rase campagne, je comprends tes craintes. Par contre si tu bosses en ville, tu pourrais peut-être trouver un lieu à proximité de ton travail avant de rentrer chez toi?
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: c'est parti!

Posted il y a 8 ans 3 mois #400452
Oui, j'ai pensé à la frontale mais je ne suis pas franchement rassurée de partir dans la plaine et les bois toute seule.
Le midi, c'est fichu car pas de douche au travail...J'ai arrêté la salle de sport l'an dernier pour cause budgétaire (entrée de l'aînée en internat...) donc là c'est fichu... :unsure:
Et le soir, je récupère ma fille (la 2ème) qui m'attend sagement en étude avant de rentrer à la maison, 33km plus loin!!
Je crois que je vais soit jouer de la frontale sur la mini boucle d'1.8 km autour de la maison, soit attendre sagement en ne courant que le week-end que les jours s'allongent...
Merci pour les encouragements sur les challenges en tous les cas! :)
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Angele14: c'est parti!

Posted il y a 8 ans 3 mois #400460
Si ton problème c'est le manque de douche, tu peux aussi utiliser des lingettes. ;)

Tu attends 10/15' après ton run que la transpiration aie bien diminuée et tu te laves à la lingette.
Très efficace.
Si tes toilettes ont un lavabo et que tu peux fermer la porte le gant de toilette c'est bien aussi. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Angele14: c'est parti!

Posted il y a 8 ans 3 mois #400475

secalex écrit: Si ton problème c'est le manque de douche, tu peux aussi utiliser des lingettes. ;)

Tu attends 10/15' après ton run que la transpiration aie bien diminuée et tu te laves à la lingette.
Très efficace.
Si tes toilettes ont un lavabo et que tu peux fermer la porte le gant de toilette c'est bien aussi. ;)



ça sent le vécu :laugh:

Mais c'est ce que je fais .... Je cours le midi, et j'évacue à la lingette
C'est assez moyen, mais c'est mieux que toute seule dans le noir....

Sinon, il y a la solution "club" évidemment. Les séances groupe le soir à la frontale c'est sympa ;)

Bonne continuation ! ;)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milena88 sur le sujet Angele14: c'est parti!

Posted il y a 8 ans 3 mois #400478
Ah oui la lingette ça sent le vécu!!!! Quand je bosse j'ai en moyenne 10min comme pause repas donc ça ne me serait pas utile mais je vais essayer de m'en souvenir (peut être qu'un jour j'aurai plus de temps!!)

Sinon, une boucle de 1,8 kms c'est déjà pas mal! Je me suis entraînée tout l'année dernière sur une boucle de 2 kms parce que comme toi je ne pouvais courir que le soir et cette boucle était éclairée... ça suffit! De toute façon, quand on court on est dans ses pensées! Prévois des séances plus courtes ces soirs là et lâche toi le week end :)
par milena88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Angele14: c'est parti!

Posted il y a 8 ans 3 mois #400486
Sinon un petit conseil de sécurité pour courir de nuit. Tu peux t'équiper d'un petit sifflet, ça rassure et ça peut dissuader.
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes