S'équiper pour la course à pied

Angele14: Le retour :) Grande nouvelle!!!

Réponse de ladysnail sur le sujet Angele14: Au régime!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #434308
ça y est ? t'as fait chauffer la CB, ton compte bancaire a minci d'un coup lui :laugh:
Vivement ce soir , raconte nous tout !
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Angele14: Au régime!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #434365

dule66 écrit:

angele14 écrit: Levée à 5h45


:woohoo:

Tous les matins je me dis que je vais me lever + tôt pour courir à la fraiche avant d'aller bosser
Et tous les matins je dors :( :angry:
Comment tu fais pour te motiver ???
Faut que j'y arrive !! :evil:
Surtout si les sensations sont sensationnelles !!! :silly: ;)

Je me lève environ 1/2h-3/4h plus tôt ... mais pas le temps d'aller courir :blink: :silly: (cela dit, je fais environ 30' d'étirements à la place ;) )


Pour le balance chez D4, il me semble que la Géonaute Scale300 devrait être pas mal non ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: Au régime!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #434394
Me voilà!!! Faut que je vous raconte!!
Je suis donc allée chez D4 à la pause de midi pour aller acheter mes nouvelles chaussures!
J'étais partie pour prendre les Kiprun 2016 MD . J'ai revu mon vendeur préféré, qui m'a dit que je méritais une médaille pour courir comme je fais avec des Kalenji Eliofeet :) , puis m'a dit que les MD allaient être retirées. Elles ne sont pas assez bien en fait. Il restera les SD (short distance) et les LD (longue distance) à terme.
Vu que je ne fais pas de "vitesse", il m'a orientée vers les LD . J'ai sagement suivi son conseil même si je ne les trouve pas super jolies (ben ouais, je suis une fille, j'aime bien un peu les couleurs, le design...quand même!) Et il m'a dit que les futurs modèles seraient plus flashy (il me les a montrés en photo d'ailleurs sur son téléphone , mais chuuuut...m'ont l'air sympas mais à voir en vrai ce serait mieux.)
Donc, une paire de Kiprun dans le panier ...Tiens, j'ai pris un panier, moi?? :whistle:
Puis, un tour côté sous-vêtement sport (encore l'excuse d'être une fille...)
Hop, dans le panier!
Tiens, des chaussettes, c'est bien d'en prendre d'autres, ça ne se perd pas, hein?
Hop, dans le panier!
Bon, direction le rayon électronique...
Je visualise la Scale 300 et la 700 . La 700 est connectée mais je m'en fiche...la 300 à 19€ me va bien, ...
[strike]Là , j'arrive au ravitaillement, pfff n'importe quoi....[/strike]
Ensuite, juste un petit coup d'oeil (le deuxième oeil, après j'arrête, j'en n'ai que deux!) au rayon vélo
:blink: Oui, je sais, c'est pas notre rayon mais avant de me mettre à courir, je me suis [strike]tâtée [/strike] * posé la question mais j'ai choisi la CAP. Bon, peut être un bon complément plus tard, non?
* je me méfie des esprits tordus ;)
Hop dans le panier!
Un petit coup d'oeil aux montres mais non, hors budget....pour l'instant.
Ça va faire un sacré plan [strike]d'entraînement [/strike]en économies à prévoir
Passage obligé au rayon Equitation (fallait un bonnet moustiquaire pour la juju)
Puis, je vois la [strike]ligne d'arrivée!![/strike] la caisse!
Ni une, ni deux, je fonce!
[strike]123 ème !!![/strike] :woohoo: non, 123 euros! B) trop contente, bien géré!!

J'arrête mes âneries:
retour à la maison, la balance est facile à configurer, elle me donne 71.4kg !! :blink: Bon, le soir et habillée, admettons... Je suis sensée (censée? j'ai un doute...) peser 69kg...
Les mesures sont faciles à lire, j'ai noté pour ce soir, après on verra l'évolution.
Test des Kiprun vendredi en EF très tôt! ( @ Dule: je ne t'oublie pas, hein, hop, hop, hop!!! )

Je file sur vos suivis bouquiner un peu!
Bonne nuit les gens! :kiss:
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Angele14: Au régime!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #434409
:laugh: :laugh:
Trop génial ton CR de..................shopping :silly:

Par contre t'as fait chauffer la carte bleue dis donc!! :woohoo:

Mais faut bien se faire plaisir aussi, y'a pas que la CAP dans la vie, y' a le shopping CAP aussi!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: Au régime!! (récit de courses today)

Posted il y a 7 ans 10 mois #434422
Oui, et finalement ce matin: bonne nouvelle!!!
La balance, à jeûn, m'indique 69.4 kg !! :D
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Angele14: Au régime!! (récit de courses today)

Posted il y a 7 ans 10 mois #434445
@angèle14 : je peux venir me peser chez toi ??? :whistle: :whistle: :laugh: :laugh: bravo , un tel CR de shopping, moi ça me donne envie, j'y cours de suite !!
Alors bon entraînement avec tes nouvelles chaussures :kiss: j'attends l'ostéo et je te fais signe après pour une ptite EF ;)
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes