S'équiper pour la course à pied

Angele14: Le retour :) Grande nouvelle!!!

Réponse de caramb sur le sujet Angele14: Oups, objectif à recommencer

Posted il y a 7 ans 11 mois #431748
J'avais pad encore eu le temps de passer sur tin profil et je ne peux qu'aller dans le même sens que les autres et répéter ce qu'ils ont deja écrit
Bravo a toi d'être allé au bout malgré les embuches et 1h05 c'est franchement un bon temps !!
De plus je vois que tu n'as pas attendu longtemps pour te remotiver c'est donc parfait
Je suivrai cette nouvelle prépa avec attention
A+
par caramb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pagodas sur le sujet Angele14: Oups, objectif à recommencer

Posted il y a 7 ans 11 mois #431881
Et bien, pas facile de faire une course avec des problème d’estomac!

Mais en tout cas bravo de t’être accroché jusqu'au bout!

Et puis c'est vrai que c'est une petite déception d'avoir pas pu être au top de notre préparation!

Cela fait plaisir de voir que maintenant tu as d'autres objectifs !
par pagodas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Angele14: Oups...

Posted il y a 7 ans 11 mois #432038

angele14 écrit: Bonjour les gens!!!
Pas de ma faute le suspense mais zou après le 10km c'était direction la compétition de poney et en rentrant: plus d'EDF.... :S
J'ai essayé de préserver ma batterie de tph pour avoir au moins un réveil ce matin ...
Je savais que c'était une semaine de crotte mais là, elle finit en apothéose!!

Donc pour éviter le suspense, Mission = Echec :blush: Temps officiel 1:09 et temps réel 1:05 (428ème de ma catégorie)
Eh oui, j'étais très bien partie mais , je ne sais pas pourquoi, attention âmes sensibles s'abstenir,

...
....

le km 6 a eu raison de mon estomac...donc vomi (sans rien mais grosse brûlure du coup) et rebelote un peuplus loin. J'ai donc dû ralentir et essayer de respirer comme je pouvais. Je sentais ce gros poids et j'essayais de ne pas le contrarier pour finir coûte que coûte. Qu'est ce que j'ai pu penser à vous tous et à vos encouragements!!
Ladysnail m'a donc rejointe et on a fini la course ensemble. On a cherché pourquoi ces nausées...
Après avoir tout passé en revue, hormis peut être la fatigue c'est sans doute le stress.(et un problème de voisinage qui m'a bien contrarié, ça peut jouer ça???)
Pas mangé le midi qui a suivi et rien pu avaler le soir, en plus même pas faim...
J'ai réussi à boire heureusement et cematin j'ai pu déjeûner un peu.
Je regarderai ce soir mes données Garmin histoire de me dégoûter encore un peu (de mémoire jusqu'au 5 j'étais en dessous des 6'/km) ....
Désolée de ne pas avoir été à la hauteur, j'y croyais très fort pourtant!

Séance GC:

Attention : Spoiler !



Eh, y a pas de désolé qui tienne, tu n'y es pour rien, même si je comprends la déception du rdv manqué :S

Quelle m*** ces soucis digestifs! Et comme dit Milena, je ne suis pas certaine que j'aurai continué après avoir vomi!
Et les temps des 4 premiers étaient canons... :whistle:

Ca augure de bonnes choses pour le prochain 10!!!!

Je vois que tu es remontée á bloc, ton programme est établi (j'aimerai bien te suivre dans celui de la perte de poids ;) )

Bonnes prochaines sorties!

À. Plus
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par CAP2018
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par CAP2018.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: Au régime!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #432764
Bon, ben c'est parti!
J'ai hésité à inscrire le mot Régime :pinch: sur le titre du post mais je crois que ça va me motiver.
Seul petit problème, j'ai une balance qui débloque (14kg entre le matin et le soir :laugh: ) Super blague....
Je crois que je vais investir dans une remplaçante ...même si je l'aimais bien celle-ci, elle est solaire (mon côté écolo ;) )

Donc c'est parti, je zieute les différents plans d'entraînement qui aide à perdre plus de poids.
Reste à faire mon choix pour début de plan en juillet (ou vers le 27 juin, histoire de commencer en début de semaine)
J'ai repris mon rééquilibrage alimentaire après cette longue pause "régimesque". Myfitnesspal me revoilà!

Au cas où certains auraient des retours d'expérience: Les balances qui indiquent masse maigre/eau/masse grasse sont elles fiables?
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Angele14: Au régime!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #432778

elle est solaire (mon côté écolo ;) )

Vu le temps qu'on a en ce moment, m'étonne pas qu'elle débloque, en fait il ne faut pas racheter une balance mais une météo plus clémente (j'sais pas où on en trouve!!) :dry: :lol:

Pour les supers balances masse grasse/muscle, je ne sais pas, mais sur le papier ça a l'air vraiment pas mal.

sinon bon courage pour ton régime, moi rien que le mot :sick: .....

:kiss:
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par Caracolent
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Caracolent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Angele14: Au régime!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #432785
Pour les balances à %, ça ne vaut pas forcément le coup d'investir énormément. Certaines études disent que c'est gadget plus que scientifique. Maintenant, beaucoup de balances électroniques propose ces fonctions et les premiers prix sont aux alentours de 20€.
Si le mot régime te fait peur, tu peux parler de rééquilibrage alimentaire :whistle: sans copier une certaine marque :laugh:
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes