S'équiper pour la course à pied

Angele14: Le retour :) Grande nouvelle!!!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Angele14: Au régime!!I

Posted il y a 7 ans 10 mois #432816
Ton post tombe bien ;)

Hier c était donc la fête des pères et mes enfants mon acheter une balance " complète " INPEDANCEMTRES AEG 7 poids,graisse corporelle,teneur en eau ,masse musculaire,mesure de besoins calorique,IMC

Je ne connais pas le prix mais ils l,ont pris sur GROUPON tu peux regarder si il y en a encore .Je dois la recevoir demain si tu veut je te dirais

Attention je n ais pas dit que j'étais au régime :P
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par jeanmarc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: Au régime!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #432855
@caracolent: oui, en Normandie c est optimiste d avoir une balance solaire :whistle:
@ladysnail: c est ce que j ai vu et je ne compte pas faire un gros investissement mais quitte à changer je me posais la question. ..
@Jean-Marc : j attends ton avis avec impatience!
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Angele14: Au régime!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #432882
J'arrive un peu après la bataille, :blush: mais je rejoins l'avis de tous ici, bravo pour avoir fini une course dans de telles conditions.... Vomir sur un parcours, moi ça me ferait arrêter de suite :sick:
Peut être es tu partie un peu vite aussi ?
L'appareil digestif est compliqué à gérer en CAP c'est clair :huh: Un peu d'expérience (bonne et mauvaise!) te permettra de mieux te connaitre et de savoir quoi éviter, et quoi manger...
Bravo pour ta motivation :) ça fait plaisir. Et puis tu as une grande marge de progression, j'en suis certaine ;) :kiss: :kiss:
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Angele14: Au régime!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #432950
Attention quand tu parles de perte de poids alors que tu es sportives... ;)
=>L'achat d'une balance comme celle de JM me paraît bien, ça te permettra de savoir si tu as vraiment trop de masse graisseuse.. sachant que pour une femme il faut être entre 21 et 25% ..

=>L'idée de régime, j'aime pas.. (sauf si tu as vraiment beaucoup de poids à perdre..) mais tu es une nana, donc quand tu dis 5KG à perdre c'est probablement 2-3KG et pas plus :P
A mon avis, dans un premier temps, tente de réduire les boissons sucrées (sodas ^^), l'alcool, le fromage (un seul repas dans la journée), évite le grignotage (une compote au gouter OK, mais le délicieux pin's Non Non Non)et privilégié le "fait maison" quand tu cuisines

=>Niveau CAP, y'a pas de secret, les sorties endurantes te ferons perdre du poids ;)

Si c'est pas indiscret, tu fais quelle taille pour quel poids ? (à titre indicatif, je fais 1M57 pour 57KG (loin des idéaux chiffrés qu'on peut nous donner) pourtant j'ai seulement 19% de masse graisseuse..et je rentre dans du 36)
:kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: Au régime!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #432981
Dule66: oui, suis partie plus vite que prévu mais ça descendait bien et je ne forçais pas du tout...la prochaine fois descente ou plat je resterai à ma vitesse, on verra bien

Jen37: je fais 1.70m pour 69kg. mais à 62kg je me sens bien. Cependant, si j'en perds 5 , 64kg ça m'ira! Je mets du 40 ou 42
(On cause chiffon là :laugh: )
Ici pas de soda , à la maison on est pro bio et très écolo: on a pour objectif zéro déchet donc quasi tout est fait maison et/ou acheté sans emballage (en vrac quoi)Je viens d'ailleurs de faire le point sur le poids des poubelles du 1er mars à aujourd'hui: 5.73kg : trop fière!! B) Pas d'alcool (ou un verre de rosé ou whisky à l'occasion mais sinon rien) pas de grignotage non plus.
Ça ne fait pas grossir et c'est hors sujet mais les produits d'entretien et d'hygiène sont aussi faits maison (à 90%).
Le truc qui me fait grossir c'est que je cuisine comme une normande: du beurre, de la crème,....et que j'aime cuisiner et manger ;)

Il faut donc que je me raisonne surtout que j'ai encore plus faim depuis que je cours... :S
La semaine prochaine, fin du mois, j'irai faire un tour pour voir les balances impédancemètres de plus près. Mais surtout, acheter de nouvelles chaussures :)
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Angele14: Au régime!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #432986
Coucou miss!!

Je vois que tu es motivee c'est cool! (En fait je t'envoie là, parce que moi j'y arrive pas)

Pour les balances dont tu parles, j'en suis á ma deuxieme et ce n'est pas hyper fiable. Jai achete la deuxieme en pharmacie ;) et elle n'est pas terrible: elle me donne un taux de masse musculaire démentiel!!!
Bon par contre je pense quand même que ça permet de voir une evolution: tu commences à un certain chiffre de masse grasse et tu tends à le diminuer.
J'ai repris 5kg moi depuis que je cours vraiment :dry: c'est vraiment rageant (même si c'est clairement pas 5kg de gras mais quand même)

Bon rééquilibrage alors!!!
par CAP2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes