S'équiper pour la course à pied

Angele14: Le retour :) Grande nouvelle!!!

Réponse de milena88 sur le sujet Angele14: en plan! 5km préparatoire pas glop!!

Posted il y a 7 ans 11 mois #431437
Bon alors??? Tu ne nous donnes même pas le résultat tu laisse durer le suspense :laugh:
par milena88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Angele14: en plan! 5km préparatoire pas glop!!

Posted il y a 7 ans 11 mois #431463
Oui passe nous raconter???
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Angele14: en plan! 5km préparatoire pas glop!!

Posted il y a 7 ans 11 mois #431494
ben voui! juste 2 tites lignes pour nous dire que tout s'est bien passé??!! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: Oups...

Posted il y a 7 ans 11 mois #431539
Bonjour les gens!!!
Pas de ma faute le suspense mais zou après le 10km c'était direction la compétition de poney et en rentrant: plus d'EDF.... :S
J'ai essayé de préserver ma batterie de tph pour avoir au moins un réveil ce matin ...
Je savais que c'était une semaine de crotte mais là, elle finit en apothéose!!

Donc pour éviter le suspense, Mission = Echec :blush: Temps officiel 1:09 et temps réel 1:05 (428ème de ma catégorie)
Eh oui, j'étais très bien partie mais , je ne sais pas pourquoi, attention âmes sensibles s'abstenir,

...
....

le km 6 a eu raison de mon estomac...donc vomi (sans rien mais grosse brûlure du coup) et rebelote un peuplus loin. J'ai donc dû ralentir et essayer de respirer comme je pouvais. Je sentais ce gros poids et j'essayais de ne pas le contrarier pour finir coûte que coûte. Qu'est ce que j'ai pu penser à vous tous et à vos encouragements!!
Ladysnail m'a donc rejointe et on a fini la course ensemble. On a cherché pourquoi ces nausées...
Après avoir tout passé en revue, hormis peut être la fatigue c'est sans doute le stress.(et un problème de voisinage qui m'a bien contrarié, ça peut jouer ça???)
Pas mangé le midi qui a suivi et rien pu avaler le soir, en plus même pas faim...
J'ai réussi à boire heureusement et cematin j'ai pu déjeûner un peu.
Je regarderai ce soir mes données Garmin histoire de me dégoûter encore un peu (de mémoire jusqu'au 5 j'étais en dessous des 6'/km) ....
Désolée de ne pas avoir été à la hauteur, j'y croyais très fort pourtant!

Séance GC:
Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par angele14
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par angele14. Raison: insertion GC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Angele14: Oups...

Posted il y a 7 ans 11 mois #431541
Rhoooo ma pauvre....... :(

Y'a pas de désolée qui tienne! tu t'es montrée très très courageuse d'aller passer la ligne d'arrivée malgré tes soucis d'estomac....Moi je ne suis pas sure que j'y serai arrivée!!! T'es une vraie "warrior" :evil: T'as continué jusqu'au bout! Crois-moi, ce n'est pas rien du tout, et même si ton objectif temps n'est pas atteint, tu peux être vraiment fière de toi, d'ailleurs je le suis aussi, et je suis sure que je ne serai pas la seule!! ;)

Franchement un grand BRAVO , t'es la meilleure! B)

Sinon pour la cause du "dégoubitage" :P , un petit virus? Avec cette météo pourrite.....

Pleins de bisous, soigne toi et récupère tranquillou :kiss:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Angele14: Oups...

Posted il y a 7 ans 11 mois #431577
:sick:
Stress, deshydratation, mangé un truc qui n'est pas passé un poil trop tard...et PAF, ton estomac n'est pas content.
Sur 10, le moindre pépin ne pardonne pas malheureusement, tu perds tout de suite énormément de temps.
N'empêche, tu as réussi à finir, et CA, c'est génial.

Et puis comme tu dis...plus qu'à recommencer !
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes