S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Mendesz sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 3 mois #512261
Pourquoi donc? Tu fais parfois des sorties de 2h avec de l'allure pourtant.
par Mendesz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 3 mois #512263
Oui enfin il y a toujours une grosse partie de footing dedans, et c'est au feeling, sans se prendre la tête, en profitant du paysage, en papotant avec les camarades, en accélérant si les jambes ont envie, en ralentissant si elles n'ont plus envie.
Si j'aime les 5 et 10km, c'est parce que je sens que je ne suis clairement pas à une allure footing, et parce que ça ne dure pas trop longtemps, c'est plutot fun. Rien à voir avec un semi ou plus long (en tout cas pas à mon niveau ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 3 mois #512303
Ce soir, test d'une série trouvée par hasard sur internet : 8 x 600m R=200m, les 600 en gros à l'AS5, en tout cas assez vite, sauf le 4e qui doit être fait àdonf, la bonne blague :) ce qui fait que les 4 derniers se font avec une bonne fatigue, les jambes deja bien raides, et le souffle pas au top si on décide de faire une récup à peu près équivalente aux autres (actives).
Confirmation que les 2 derniers ont semblé compliqués, même si j'ai pu accélérer encore un peu sur le dernier, mais j'étais bien rincé.

Bilan de la sortie :
Distance: 10,27 km
Temps: 1h01'09''
Allure Moy: 5'57''/km soit 10.07 km/h
FC Moy: 163 (75% FCR)
FC Max: 192 (95% FCR)
Dénivelé: +53m / -52m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 3 mois #512340
Footing du dimanche à la fraiche, en solo, au feeling, avec les torin plush (pas encore pu ajouter à ma liste).
Finalement, 1h30, quasi 15km, avec pas mal de rythme, un peu de côte, de descente, pas trop de glisse malgré qq trottoirs un peu gelés.

A suivre ... on verra ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 3 mois #512355
Ca donne une belle sortie visiblement ! :)
Pour l'ajout des Plush ou pour tout autre ajout/mise à jour, etc ... je pense qu'il faut oublier désormais toute évolution du site ici (ça ne fait que régresser au global, donc inutile d'espérer quoi que ce soit à mon avis :()
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 3 mois #512365
En effet, va falloir repasser en mode excel :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.341 secondes