S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479305
Sacrée séance !! :woohoo:
... quand j' ai vu 2' @3'10"/km ... et après une telle séance, je me suis c'est juste fou ça :silly:
Cela dit, même 1' c'est fort !! Bravo Alex !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479371
Oui désolé Patrick! Un jour promis je vous le ferai!

Petite sortie du soir, 45' pour 7.5km. Un peu de rythme à nouveau demain sur une sortie plus longue!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479415
Sortie un peu plus longue ce matin, première partie avec un pote, puis en solo avec un peu de rythme, autour d'un effort/allure semi-marathon vers seuil, allure/intensité progressivement plus rapide comme d'habitude chez moi.

9.5km en 55'32 avec mon pote, puis
1 km en 4'05
1 km en 4'01
1 km en 3'56
1 km en 3'54
1 km en 3'52
2km en 10' retour au calme

Sensations très bonnes, faisait plutôt bon et pas trop humide, du coup c'était parfait pour un tempo de ce style. Dans la première partie on a suivi les triathlètes (2.5km nage, 65km vélo, 15km course) sur leur trajet de course pour les pacer un peu et les soutenir!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479554
Petit jog du soir, 9.3km en 45'57

Les jambes étaient bien, du coup l'allure a progressé durant la sortie (5'15/km au début vers 4'45/km environ sur la fin).

Cette sortie conclue un week-end (de 3 jours ici au Canada) avec un peu plus de 33km de course. Tout roule toujours!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479581
ça faisait longtemps que je n'étais venu sur ton topic, mais quand je vois tes sorties, je reste halluciné.

ça a l'air trop simple pour toi :(

Doit pas y avoir la même attraction terrestre au Canada :)
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479614
hello Christophe!

Simple pas tellement, certaines séances piquent particulièrement! Je crois que la clef de l'entrainement (du moins pour moi) c'est un gros contraste entre les jours easy où je suis vraiment en mode ballade sans effort et les 2 jours par semaine où je pousse au maximum.
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes