S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479709
Un peu de "vitesse" ce soir sur des intervalles plus longs: 2000m-1500m-1000m @ allure 8km (r=2'30 et 2'). Je voulais une allure un peu plus rapide que mon allure 10km mais sur des intervalles plus longs que ce que je fais d'habitude pour de l'allure 5km. Allure cible: 3'45/km

17'15 @ 5'22/km échauffement
2000m en 7'28 (3'44/km)
2'30 @ 5'12/km
1500m en 5'36 (3'44/km)
2'00 @ 5'06/km
1000m en 3'48 (3'48/km)
9'52 @ 5'10/km retour au calme

Sensations moyennes ce soir, j'ai senti "le burn" sur celle-ci! Repas lourd ce midi, faisait chaud, du vent. J'avais dans la tête de clôturer fort avec un dernier 1000m plus rapide, mais les jambes étaient pas là ce soir, et j'avais quelques remontées acides qui ont pas vraiment aidé sur la fin. Ça arrive! On apprend et on avance!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479711
Ce sont quand même de sacrées allures. Pas cool pour les remontées acides, malheureusement, des fois les digestions sont difficiles.
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479712
On ne peut pas être toujours au top sur les entrainements, je note tout de même que tu tiens de bonnes allures d'AS10 malgré les conditions difficiles.
par lestat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479729
Oui, les remontées acides c'est un peu mon problème habituel sur les courses le matin aussi, d'habitude je prends quelque chose mais là j'avais pas pensé.

J'avais programmé cette séance en dernière minute, je vais peut-etre participer à un 10km le week end prochain (le 20 août), je voulais m'habituer à l'effort/intensité avec une séance à une allure légèrement plus rapide. On verra, je suis pas encore décidé, et même si je me décide, je partirai sûrement très prudemment le jour J, suivant la météo et la compétition (l'an passé j'avais fait la course quasi en solo et il faisait chaud, pas évident de se faire mal dans ces conditions).
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479753
Petite recovery run avec deux potes, avec 3-4' de course à pieds sans chaussures. 9.5km en 57'
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: A commencé l'apéro du plan semi-marathon!

Posted il y a 6 ans 9 mois #479807
Une sortie un peu plus dans ma gamme d'easy pace ce soir, 8.6km en 41'30. Les jambes étaient de nouveau au top!

Toujours entrain de réfléchir pour ce 10km, je pense que si je me lance ça sera vraiment à l'arrache! La semaine prochaine sera une semaine un peu plus "light" avant de vraiment commencer un entrainement plus poussé pour le semi.

Mais pour le moment les 5 séances à 50-55km/semaine et deux séances de travail (en incluant la sortie longue) m'ont l'air de bien se passer!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes