S'équiper pour la course à pied

Smilk - 2022

  • smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3386
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - En attendant la suite...

Posted il y a 3 ans 1 mois #517102
Merci, c'est vrai qu'accélérer à la fin des SL, ça permet de simuler la fatigue des fins de course !

Sinon bonne nouvelle, je participerai certainement au marathon d'Edimbourgh en mai 2022. Maintenant reste à voir l'objectif : accompagner ma femme pour son premier marathon, ou le faire en monde perf. Pour l'instant, je privilégie la première solution, on a encore le temps de décider :)
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Smilk - En attendant la suite...

Posted il y a 3 ans 1 mois #517124
Une belle semaine que celle de la semaine dernière ! :)
Bel objectif pour ce marathon 2022 ! Peu importe le choix de la manière de le courir, du moment que vous êtes tous les 2 d'accord ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3386
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - En attendant la suite...

Posted il y a 3 ans 3 semaines #517188
Petit bilan rapide des 2 dernières semaines :

-Du 22 au 28 mars : un bel enchaînement mardi/mercredi avec séance de côtes mardi (15x30'' au lac près de mon boulot), puis 4x4' en I-pace mercredi (3'45/km de moyenne). Fin de semaine plus compliquée puisque départ en vacances oblige, je n'ai pas eu le temps de faire ma SL. Total hebdo : 60,72kms

-Du 29 mars au 4 avril : normalement dernière semaine de charge avant une semaine allégée. Avec les vacances, j'ai fait une seule séance intensive en innovant un peu (fartleck en pyramide), à cause du terrain vallonné. J'ai quand même réussi à faire quasiment 70kms (68,40kms). Finalement, les parcours vallonnés m'ont amené à faire 800m de D+ cette semaine.

Cette semaine sera plus allégée. Il va falloir que je pense à mon programme de la suite. J'espère vraiment qu'on pourra commencer à avoir une vue sur les premières courses pour juin/juillet.

Sinon, le rétro-éclairage de ma garmin fénix 5s est HS. Vu que j'arrive aux 2 ans de la garantie, je l'ai renvoyée à Garmin. Qui sait, si ça se trouve, ils vont m'en envoyer une neuve :D
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Smilk - En attendant la suite...

Posted il y a 3 ans 2 semaines #517206
J'espère que tu les as contacté avant pour ta montre et que tu as un suivi en béton !!
J'ai un contact sur GC qui leur a renvoyé sa montre il y a plusieurs mois et depuis plus de nouvelles, plus de son plus d'image, malgré moult relances ! :S :sick: :pinch: :angry:

De jolis volumes ces dernières semaines en tous cas ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3386
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - En attendant la suite...

Posted il y a 3 ans 2 semaines #517215
Aïe, ça me fait peur ce que tu me dis, Patrick...

Je les ai contacté 2 fois par téléphone. 1ere fois, ils m'ont demandé de faire un hard reset, qui n'a bien sûr rien changé. 2ème fois, ils m'ont proposé l'envoi vers leur SAV.

En attendant, j'utilise la montre de ma femme, mais je peux pas y connecter ma ceinture !
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Smilk - En attendant la suite...

Posted il y a 3 ans 2 semaines #517234
Ce qui est rassurant c'est que tu as eu un contact déjà (et donc un suivi, normalement).
J'espère que le SAV sera de meilleure qualité dans ton cas du coup ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes