S'équiper pour la course à pied

Smilk - 2022

Réponse de Patrick57 sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?

Posted il y a 6 ans 3 semaines #498239
Pas mal de projets en vue ! :cheer:
C'est déjà cool d'avoir pu reprendre sans que la coupure ne soit trop longue ;)

Bonne suite de reprise Benjamin ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?

Posted il y a 6 ans 2 semaines #498629
C'est bien que les problèmes de santé soient passés, et que l'entrainement est repris. ;)

Du coup, ta course Nature, c'est ce weekend ?
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3386
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?

Posted il y a 6 ans 2 semaines #498651
Oui ça va bien mieux merci. C'est quand même bizarre parce que j'ai rien eu de l'hiver alors que j'ai toujours couru en short/Tshirt, et là coup sur coup, 2 bonnes crèves alors que les températures étaient bien remontées.

Le semi nature, c'est dimanche. Il y a environ 400m de D+, et un temps pourri prévu. J'aime la pluie mais je déteste les terrains boueux qui nécessitent une attention permanente sur les appuis, j'espère que ça restera praticable. En tout cas, les crampons des Saucony Peregrine sont déjà bien affutés :)

Cette semaine, 1 footing tranquille lundi, 1 séance de R-pace 15x150m sur piste mardi midi (il faisait chaud...), 1 footing tranquille jeudi avec 12 LD. Ce soir, encore un petit footing de 45' avec les acolytes de l'Ekiden (s'il y en a dispo).

A propos de l'Ekiden, la page internet n'est plus accessible, l'évènement facebook a été annulé, mais aucune info n'a été communiquée... Si jamais c'est annulé, je pense que je me rabattrai sur le 5 ou 10km de la Frontonnaise 15j plus tard, qui a l'avantage d'être labellisé FFA. Ca me permettrait d'avoir plus de temps et d'imbriquer une mini-prépa avec allures spécifiques les 3 semaines avant.
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?

Posted il y a 6 ans 2 semaines #498675
Bonne course dimanche ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3386
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?

Posted il y a 6 ans 2 semaines #498746
Ce matin, c'était course. Le Pavie Trail 21km.
Il a plu 40mm la nuit dernière et le temps s'annonce assez mauvais. Pourtant on a quasiment pas eu de pluie pendant la course. Il s'est remis à pleuvoir une fois arrivé :)

Par contre, énormément de boue, des mares de 30cm sur le chemin, jamais connu ces conditions. Le parcours est vraiment très sympa, assez technique avec beaucoup de single en forêt et des beaux points de vue. Des passages un peu pénibles dans les herbes à mi-mollet.

On s'est donné RDV avec mon cousin, c'est un habitué des ultra, mais arrive un peu hors de forme. Dans la 1ère montée, il me largue, je me dis que je vais pas le revoir. Mais 3km plus tard, on s'est retrouvé et il me dit qu'il est parti trop vite. On finira la course ensemble. Il m'a bien tiré dans les montées, et j'ai mené le rythme sur le plat. C'était sympa de courir ensemble.

Sinon les sensations étaient pas trop mauvaises, j'ai quand même souffert à la fin. Je sens que je manque beaucoup de puissance dans les montées, mais que je rivalise bien sur le plat. A noter aussi une super organisation.

Pour l'anecdote, je me suis pris un bon gadin dans la boue dans un dévers. Pas de mal mais j'ai fini recouvert de boue de la tête aux pieds...

Coté classement, je finis 35/180 en 1h54 (le premier en 1h27 à presque 14,5 de moyenne :blink: :blink: ).
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?

Posted il y a 6 ans 2 semaines #498756
Bien joué pour cette course dans la gadoue, manque juste la photo :)
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes