S'équiper pour la course à pied

Smilk - 2022

Réponse de Damien42 sur le sujet Smilk - JD S19/21

Posted il y a 6 ans 6 mois #488782
J'avais pas vu mais tu es déjà à la semaine 19 !!! ça avance :)

Un peu de sagesse ne fait jamais de mal pour ce seuil annulé tu as bien fait ;)

Je ne me souviens plus si tu as une course en tête dans 2 semaines ?
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3386
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - JD S19/21

Posted il y a 6 ans 6 mois #488802
Et oui, j'y suis depuis fin juin quand même ! Ca touche à sa fin. Oui je prévois normalement une course le 19/11, en espérant re-battre le RP, sur un 10km très roulant, en espérant de la fraîcheur et pas de vent :)

Du coup j'ai fait la séance de seuil ce matin. Elle est bien passée mais je sens encore quelques "restes" de la course de dimanche. J'ai voulu la faire au maximum à la sensation, je pense que j'étais pas trop loin d'être dans le vrai (ma VDOT me donne un seuil à 4'06).
Ca donne 25'00, 6.13km, 4'04/km, FC 176 (89%) , Max 185 (93%).

connect.garmin.com/modern/activity/2265289720
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Smilk - JD S19/21

Posted il y a 6 ans 6 mois #488817
une belle sortie avec une sacrée allure sur 25' !!
question bête mais sur ta séance GC, je vois que tu as découper tes 25' en 3 morceaux : 21'15" - 0'19" - 3'25" : pourquoi ??
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3386
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - JD S19/21

Posted il y a 6 ans 6 mois #488821

Maclad écrit: une belle sortie avec une sacrée allure sur 25' !!
question bête mais sur ta séance GC, je vois que tu as découper tes 25' en 3 morceaux : 21'15" - 0'19" - 3'25" : pourquoi ??


Merci :)
C'est pas une question bête, c'est vrai que ça parait bizarre :D En fait j'étais en lap manuel et sur ma montre, et le lap a tendance à se déclencher tout seul parfois (c'est tactile). Donc c'est juste la montre qui a lappée toute seule.
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Smilk - JD S19/21

Posted il y a 6 ans 6 mois #488826

smilk écrit:

Maclad écrit: une belle sortie avec une sacrée allure sur 25' !!
question bête mais sur ta séance GC, je vois que tu as découper tes 25' en 3 morceaux : 21'15" - 0'19" - 3'25" : pourquoi ??


Merci :)
C'est pas une question bête, c'est vrai que ça parait bizarre :D En fait j'étais en lap manuel et sur ma montre, et le lap a tendance à se déclencher tout seul parfois (c'est tactile). Donc c'est juste la montre qui a lappée toute seule.


ou alors elle est hantée !! :lol: :lol: :lol:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3386
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - JD S20/21 10km des boucles du Confluent 19/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489118
La semaine dernière a été amputée de la sortie 3x2000 d'AS10. C'est bien dommage car je comptais dessus pour bien me caler sur l'allure. Je n'ai pas besoin de valider l'allure puisque le but est simplement d'améliorer le chrono de Tournefeuille et que je vise 3'57 mais mon corps a besoin de mémoriser l'allure.

Tout cela à cause d'une douleur à la cheville gauche. C'est la même douleur que celle que j'ai eu à la cheville droite il y a quelques semaines. C'est vraiment bizarre. Ca m'a pris lors de mon EF d'1h10 de vendredi et la fin de la sortie a vraiment été pénible. Samedi je boitais. Depuis hier ça va un peu mieux mais j'ai encore un peu mal donc je ne veux pas prendre de risque.

J'espère pouvoir reprendre dès demain. Si besoin, je reprogrammerai la semaine en supprimant la séance de seuil. Par contre, j'espère pouvoir maintenir l'AS10, je ferai 3x2000 au lieu des 2x3000 programmés.
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes