S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #376719
Hisoka : on se croisera là bas alors :cheer:
Elle à l'air vraiment très sympa cette course en tout cas :P

Pour septembre, de toute façon je pense faire une prépa trail, c'est ce qu'il y à de mieux, et le 10km j'avaiserais, de toute façon on peut s'inscrire jusqu'à la veille ^^

Ced et zvrado : franchement l'an dernier en arrivant tôt j'ai pas été géné sur le départ, et j'étais dans un bon peloton ;)
Zvrado : :laugh: au contraire moi j'espère qu'il fera aussi chaud!!! J'adore le chaud j'y suis bien plus à mon aise..c'est quand il fait froid que j'aime pas :whistle:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #376961
Après 1 semaine de pause à manger (boire surtout ^^) n'importe quoi, petite reprise en douceur ce matin avec une petite rando de 2h00, avec juste un petit plaisir course dans 2/3 descentes
Fcm a 107 (56% )

Les tourangeaux reconnaitrons ;)
[img


Et séance d'équitation cette après midi, et j'ai emmené me capteur Fc par curiosité ^^
Et bien sur 1hoo FCM à 123(64%) et max à 160 quand même :laugh: ..et encore là c'etait pas de l'intensif avec ma coach.. :silly:

J'ai pas encore trouvé/ préparé mon plan pour le trail du 26 septembre.. Et faudrait que je commence demain :dry:


:kiss: a tous
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #377602
Hé bien, que de très belles courses à venir par ici!!!! :woohoo: :woohoo: Ca fait rêver!
C'est chouette de pouvoir partager cela avec Mr ;)

Concernant tes 2 courses: c'eut été plus simple que ça soit dans l'autre sens: d'abord le trail et après le 10km.
Mais c'est pas le cas, donc tout pareil que les copains: à voir le jour J, ne pas se griller sur le 10km pour pouvoir être en forme 8j après!
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #377966
:kiss:

Effectivement je suis d'accord avec toi Lady..il aurait mieux valu que ce soit l'inverse :whistle:
D'ailleurs y'a de fortes chances pour que je ne fasse pas le 10km au final.. problème de planning, et pas forcément sérieux pour le Sancy derrière..

Au final, j'ai fais 2 semaines de récup depuis SZ... pas spécialement la motivation..et comme j'étais en vacances,on à profité pour faire pas mal de visites, donc beaucoup de marche :silly:

Je suis à S-4 du Sancy.. du coup niveau entraînement c'est moyen moyen..( :whistle: ) alors je vais faire un petit truc tranquillou (en fait c'est surtout que je veux pas trop me claquer avant d'entamer la prépa pour saintélyon qui sera déjà à S-10 une fois le sancy passé ^^)
: de l'EF, de la côte, et quelques sorties longues. Pour me motiver on s'est inscrit à des petits trails dans ma région ^^

Pour Saintélyon je pense partir sur ce plan là que j'ai trouvé sur le site ^^
www.conseils-courseapied.com/plan-entrai...ces-10-semaines.html

Donc, reprise ce soir par de l'EF B)


Bises à tous :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #378001
On a déjà eu plusieurs discussion sur la SaintExpress si jamais tu veux regarder les conseils pour le plan d'entrainement.
Tu fais pas la SaintExpress à proprement parler mais c'est le même parcours, juste pas la même appellation qui te privera de T-Shirt finisher... (oui je suis un peu aigri :whistle: )

Du coup il y a assez peu de montées donc un entrainement basique en côte devrait suffire (attention il y en a quand même quelques unes mais c'est pas de la montagne...) par contre il y a pas mal de descentes, par forcément très technique quand tu as l'habitude de courir en montagne mais pour des coureurs de bitume ça peut vite devenir problématique (il suffit de lire la réputation de la descente du bois d'Arfeuille...).
Bref tout ça pour dire que si tu as l'occasion de bosser un peu la descente c'est vraiment un plus (un peu de fartlek en descente sur terrain boueux c'est le top).

De la même façon, essayer de faire les sorties longues de nuit. Le plus compliqué sur la SaintéLyon c'est pas vraiment le parcours mais les à côtés : la nuit, le froid, la boue, la neige, le verglas...
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #378074
Haa super merci pour les conseils ^^

Clairement faut absolument que je travail mes descentes, c'est déjà mon point faible par temps sec.. :silly: .. On s'est trouvé un coin sympas avec mon homme, c'est un peu loin de chez nous mais bon ^^
Pour courrir de nuit : ça va va aller..avec mes heures de débauche, d'ici peu il fera nuit quand je rentrerais .. Et j'espere me trouver des petits trails nocturnes dans mon coin ;)

Par contre, je trouve pas les sujets sur le saintexpress :blush: (pourtant j'ai cherché ^^)

Ce soir, séance CAP annulée (je commence bien..), avec la reprise du taf j'ai débauche beaucoup plus tard que prévu et mon homme m'a pas attendu ..donc à la place :

30min de vélo d'appart

Suivi de 3 séries de :

30 sec gainage face au sol
30 sec de gainage lattéraux
10 sec de gainage face au plafond (pinaise j'arrive pas ce truc!)
30 sec de chaise
30 squats
100 sauts a la corde
20 step up chair
20 ponts
20 abdos lattéraux (j'adore cet exo :laugh: )
5 pompes.. (J'ai vraiment rien dans les bras ^^)
Bon, je sens quand même que ça fait 2 semaines que je fais plus rien et que je mange n'importe comment..j'ai visiblement pris du poids :whistle:

Et'pour finir 10 petites minutes de frappes dans mon sac de boxe..juste parceque ça fait un bien fou :P


Bonne nuit ^^
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes