S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #376655
Voilà un bel objectif après SZ (encore bravo) !! :woohoo:

Enchainer un 10km et un trail tel qu'au Sancy ça risque d'être compliqué côté prépa, non ? :huh:
Surtout si tu tiens à y faire un chrono, tu vas axer ta prépa en vue du 10 ... et donc fatalement en manquer pour le trail qui suit ... et vice-versa. Après, tu peux faire le 10 aussi, mais sans courir après le chrono peut-être (et qui sait, pourquoi pas, on n'est jamais à l'abri d'une belle perf !).

Dur dur de faire le bon choix :unsure:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #376667
ça chôme pas ici ! Un objectif sympathique pour boucler l'année et une course vraiment particulière sur laquelle j'aime bien retourner !

J'y serais d'ailleurs encore cette année en relais à 3. J'ai déjà fait la 2ème partie du relais à 2 (la partie que tu vas faire) et j'avais pas spécialement aimé les derniers kilomètres (en fait tout le relais 3 où le bitume est plus présent avec l'arrivée sur Lyon...) du coup retour uniquement sur la partie que j'avais vraiment aimé, assez nature et bien fun malgré le verglas et la neige.

Du coup, on se croisera peut être dans les navettes où sous le chapiteau en attendant nos relayeurs respectifs à Sainte Catherine ;)

Pour ce qui est de ton mois de septembre, tu peux (pour moi) très bien faire les 2. Mais la prépa sera forcément orientée sur le trail car c'est le gros objectif et du coup le temps sur le 10km peut ne pas être à la hauteur de ce que tu espères...
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #376669
+1 avec Quentin.
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #376675
Bonne récup et bonne reprise. ;)

Les deux courses à une semaine d'intervalle c'est chaud. :evil:
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #376684
Et ben il y a de l'appétit par ici. :woohoo:
Bon pour les 2 courses à la suite à mon avis va falloir en faire une off.
Vu la surpopulation sur le 10km de Tours l'année dernière un chrono est quasi impossible.
A moins d' être parmis les premiers, à part ballade dominicale on peux pas faire grand chose de plus. :dry:
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zdravo sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #376710

CED37 écrit: Et ben il y a de l'appétit par ici. :woohoo:
Bon pour les 2 courses à la suite à mon avis va falloir en faire une off.
Vu la surpopulation sur le 10km de Tours l'année dernière un chrono est quasi impossible.
A moins d' être parmis les premiers, à part ballade dominicale on peux pas faire grand chose de plus. :dry:


Même sur les 20, ça commence à sérieusement boucher :S
Mais c'est clair que c'est difficile de faire un bon chrono si on est englué dans la masse... le départ est lent, et on surcompense ensuite, ce qui peut jouer des tours (joué les tours... hahahaha trop drôle... désolé. :blush: ) pour le finish.

Mais bon, cela reste une des courses les plus populaire de France (ce n'est pas moi qui le dit :p). J'espère juste qu'il fera moins chaud cette année que l'an passé... :sick: :lol:
par zdravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes