S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 7 mois #510711
C'est pas bien raisonnable ça de faire 42km en prévision d'un 20 :whistle:

Bravo Maryline pour cet excellent we qui a dû bien te booster pour la suite !! :woohoo:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 6 mois #510757
Merci à vous pour vos messages!

la semaine S5: que 2 séances! Trop chargée elle fut pour mettre 3 sorties.
mercredi soir: 1h de footing: 9,2km
samedi matin: 1h30 de SL. Comme je n'ai aucun objectif hormis le finir, j'ai couru ces 1h30 tranquillou. 13km de bouclé!
Et ce dimanche, j'ai pu être bénévole! Une première pour de la course à pied (mais sachant que je l'avais déjà été pour du ski de fond). Ce matin, c'était la montée du grand ballon: 14km et 1200m de D+! oui oui... une montée sèche !! J'ai rejoint une superbe équipe de bénévoles au sommet du grand ballon et nous avons veillé à ce que nos champions ne manquent de rien au ravito final! Belle ambiance, météo très ensoleillée mais des sacrés bourrasques par moment!
Ca a fait du bien au moral d'être au grand air, au sommet des vosges avec une vue magnifique sur la plaine! :) :)

Place à la Semaine 6. avec ma polar M600 que j'ai récupéré. Je l'ai testé aujourd'hui... elle tient maintenant... 5h! :( Cette montre ne répond donc pas à mes besoins. Je me donne jusqu'à Noël pour changer de montre.
Last Edit:il y a 4 ans 6 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par ladymary.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 6 mois #510772
Bravo Maryline pour ton bénévolat !! :woohoo:
Une très belle expérience !!
Lors de mon 200km dans les Vosges cet été, je l'avais été aussi et les coureurs sont partis d'Uffholz (ravito 7) pour arriver au Grand Ballon (ravito 8) ... ça a fait 21km de montée même !! :blink: :silly:

On croise les doigts pour que la batterie tienne mieux cette fois-ci ;)
Bonne suite de prépa pour Paris ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 6 mois #510899
Hello,

@Patrick: merci! Ca fait du bien aussi d'être de l'autre côté de la barrière!
Ce matin, j'ai juste joué les supportrices sur le GMTU qui passe devant chez moi: que ce soit le sourire du 1er et de la dernière, ou tous les sportifs qui trouvent la force de nous remercier d'être là), c'est un beau moment de partage que tout le monde ne comprend pas (j'essaie, sans succès pour le moment, de motiver ma voisine à sortir).

Suite de ma prépa: tout se passe plutôt bien... et mercredi, je me rends compte.... qu'il ne reste plus que 10j !!!:huh: :huh: :huh: Je me suis trompée dans mon programme et je suis donc déjà à la semaine 7 et non 6... :silly:

Bilan de la S7 donc:
lundi: 45min pour 6,2km
mercredi: 1h pour 8,3km
vendredi: 1h30 cool pour 14 km sous la pluie et avec un de ces vents au retour :blink:

Concernant ma montre: hélas non, la batterie n'est pas faite pour des longues sorties! 5h, j'estime que ce n'est pas du tout ce que j'attends d'une montre sport! (Polar annonce 8h dans sa notice...!!!) Elle ne correspond pas du tout à mes besoins (je ne prendrai pas le risque de faire un marathon avec elle). Ma montre a dû savoir que je la critiquais car... elle a décidé de buguer! Je n'avais plus de GPS sur mes sorties. Ni une ni deux, j'ai fait un reset complet et samedi, elle a enregistré ma balade.
Cette montre est faite je pense pour celles&ceux qui font du sport cool, plusieurs fois dans la semaine (il faut la recharger tout le temps).

Dernière ligne droite avant d'aller passer un WE à Paris! J'viendrai encore vous raconter les 2 petites sorties prévues d'ici là.
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 6 mois #510906
La batterie s'use au fil du temps, donc c'est normal qu'elle faiblisse ... mais pas à ce point tout de même !
C'est clair que ça risque d'être juste pour un marathon dans ces conditions.
Elle a un souci ta montre, souci que n'est visiblement pas en mesure de régler leur SAV :dry:

Tu as le temps de réfléchir pour la prochaine (il y aura sans doute des offres sympas lors du we du Black Friday ... à ne pas rater donc ;) )
En attendant, bonne semaine d'affutage avant les 20km de Paris !! :cheer:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 6 mois #510919
En cette dernière semaine d'affûtage c'est tes batteries qu'il faut recharger surtout :side:

Bonne semaine cool !
par manooweb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes