S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de philippe91 sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 11 mois #507916
:kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 10 mois #508561
De retour sur le forum moi aussi, je lirais avec plaisir ta prepa et qui sait, peut être que moi aussi je me laisserai tenter par ce beau défi d’un 42km pour les 42 ans!

À très vite.
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippe91 sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 9 mois #509032
:kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 8 mois #509582
Je profite d'avoir répondu à Anne-So (fisoan) pour donner quelques news ici.

Je suis inscrite pour 2 courses en octobre: semi des 3 frontières le 06/10 et les 20km de Paris le dimanche suivant.
Etant donné que je traine toujours mes kilos superflus, que je ne cours pas (la dernière fois, c'était à Metz, grâce à Patrick qui m'avait montré un chouette parcours dans sa ville! ;) , je vais à priori faire l'impasse sur celui des 3 frontières...

Côté piriforme, ça a l'air d'aller bcp mieux (et pourtant j'ai rien fait! en fait, je soupçonne qu'une mauvaise posture à l'ordi pourrait avoir été l'une des causes de mon souci et comme j'ai délaissé mon bureau depuis plusieurs semaines....)
Côté poids: 2 bons kilos perdus grâce aux nombreux efforts fait pour rénover ma maison...
Côté mental... toujours envie de prendre ma revanche sur cette Vie de m..... d'avancer et atteindre mes objectifs.

L'objectif cet été: c'était donc de continuer la rénovation de ma maison. J'ai fait tout ce que je voulais B)
Prochain objectif: tester le matériel de rando acheté récemment mais surtout.... se remettre à la CàP....:blush: :blush: :blush:

A tout bientôt pour d'autres news, promis!
Last Edit:il y a 4 ans 8 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par ladymary.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, philippe91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 8 mois #509585
et un 42 pour tes 42 ans en préparation aussi alors ? B)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 8 mois #509634
Enchainer 2 semi en 8j c'est sans doute de trop, surtout si tu n'as pas eu l'occasion de recourir :(
Il reste 2 mois d'ici les 20km de Paris, l'idéal serait de faire 3 semaines en mode footing uniquement (et de manière progressive sur les distances des sorties), afin de remettre la machine en route (donc jusqu'à fin août). Puis, il restera 6 semaine pour suivre une petite prépa et faire quelques séances d'allures pour trouver elle à suivre le jour de la course ;)

Ca va le faire Maryline !
Allez hop, top départ ce we, avec une petite sortie de 20' à 30' max, histoire de remettre le pied à l'étrier ... et le reste suivra ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes