S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary est un peu abîmée... ;-(

Posted il y a 6 ans 5 mois #489869
Oui là ça y'est tu vas être opérationnelle pour le tri, ou plutôt le "swimrun" qui est très à la mode en ce moment dans notre région. Des courses avec alternances de nage en mer, et de chemin en course à pied...

La patience porte ses fruits, tu es bientôt remise, et prête à reprendre les chemins.
Avec Caro, ici, on est en train de se monter un planning pour 2018, on va essayer de s'arranger pour te croiser....voire t'incorporer dans le planning :lol:

A bientôt !! :kiss: :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary est un peu abîmée... ;-(

Posted il y a 6 ans 5 mois #489906
Effectivement vu la météo c'est plutôt une bonne chose que tu sois resté chez toi :laugh:

Chouette, tu progresse vachement en natation!!!..C'est cool quand la technique permet d'évoluer!!
Tu vas bientôt te mettre au tri :p
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary est un peu abîmée... ;-(

Posted il y a 6 ans 5 mois #490031
Hello!!!!!

@Damien: zut, j'avais lu que le début de ton message, pas la fin, sinon j'aurai vu que tu m'écrivais! Sorry!! :blush:
Je suis tellement occupée que j'avais même pas pris le temps de lire les autres messages, que je découvre ce soir! :blush: :blush:

Comme vous pouvez le constater, j'ai (ENFIN) changé de titre :) :)
Le genou ne me fait quasiment plus mal! J'ai pris des séances de kiné, mais qui démarreront que fin novembre, donc en attendant, je continue de nager! :)

Pour progresser en natation, c'est comme en CàP: faut nager, nager et nager! Histoire de travailler la technique!! Aussi cette semaine, toujours avec pull-buoy:
-mardi soir (cours de natation): environ 1000m en 1h. Un peu de tout: crawl, dos crawlé...
-vendredi soir (avec un ami): environ 1300m en 1h! Pas d'exercices ciblés, juste le test de la ceinture "tech toc" de Finis afin de vérifier que je tourne bien mon bassin, ce qui est le cas! B)
-ce dimanche, après avoir joué les supportrices sur un 10km local, 1400m environ de natation en 50 min!:woohoo: Travail axé sur l'entrée du bras dans l'eau! :whistle:

J'espère que c'était la dernière fois que je mets une distance approximative!!!
Car.... ma montre garmin est vendue (et que je suis très heureuse car elle aura une seconde vie auprès d'un très bon ami, que nous apprécions tous ici... :whistle: :whistle: )
Et que sa remplaçante a été achetée dans la foulée, et testée, ce matin! J'ai pris la M600 de Polar, sauf que pour qu'elle fonctionne en natation, fallait faire des mises à jour & cie... et comme je suis une quiche en informatique, j'ai même réussi à rentrer dans le bios de la montre, puis faire n'importe quoi :blink: :blink: :blink: Heureusement tout est bien qui finit bien, et le reset était à priori nécessaire pour que la M600 prenne en compte les mesures de natation ! Hâte de valider mon achat mardi soir, en espérant que les courbatures des épaules s'atténueront d'ici là!

Je passe vite féliciter tous ceux qui ont épinglé un dossard ce WE.
Quant aux autres, je ne vous oublie pas... :kiss: :kiss: :kiss:
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary nage en attendant...

Posted il y a 6 ans 5 mois #490381
Encore et toujours en mode "sirène":P
Et... ça va de mieux de mieux!!!

Mardi soir: "cours" avec le MON: environ 1000m ... à nager le crawl (ceux qui savent faire le papillon le faisaient aussi!)
Vendredi après-midi en solo: 2000m en 1h! Crawl avec Pull-buoy
Samedi après-midi en solo: 2500m en 1h20... et surtout... l'envie était trop forte de tester le genou! Et j'ai bien fait! Le genou est opérationnel! J'en ai profité pour me confronter au crawl sans PB et là, la cata... Panique à bord, l'impression d'être une enclume alors qu'avec, je glisse bien B) ...

Ce matin: patinoire et le genou était au top!
Dommage que dans la journée, je sens encore des douleurs... preuve que mon genou a encore besoin de répit avant d'être utile en CàP...:blush:

Prochain épisode le WE prochain, avec au programme: natation, kiné et ... ski de fond! :woohoo:
En attendant, bonne semaine à toutes et à tous!
:kiss: :kiss:
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary nage en attendant...

Posted il y a 6 ans 5 mois #490402
Vraiment chapeau vu les progrès en natation que tu as fait ;)

Fait encore attention à ton genou
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Ladymary nage en attendant...

Posted il y a 6 ans 4 mois #490622
Content de lire que ton genou va mieux. Soit prudente quand même ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.346 secondes