S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary est un peu abîmée... ;-(

Posted il y a 6 ans 5 mois #489596
Merci à vous!!!

aujourd'hui, nous sommes le 12.11!
J'étais sensé courir le trail de Munster (18km). Un 30 était aussi prévu! Sauf qu'au vue de la météo, le 30 a été annulé: ils sont tous partis sur le 18! Et ils ont eu un temps de M*"*E!!!!!!!!! Mon pote Gaëtan le fait en un peu moins de 2h: ils se sont amusés comme des fous!

Je persiste à dire que rien n'arrive par hasard! Je ne devais pas courir ce trail!
De même que je vois les avantages à finalement ne pas pouvoir utiliser mes jambes en natation! Ca m'oblige à me focaliser sur mes bras et maîtriser parfaitement cette technique! Je commence aussi à "ressentir" les battements des jambes que je pourrai faire quand je serai guérie.
En effet, j'ai nagé hier matin (1500m) et ce matin (1800m) et autant les sensations étaient nulles hier matin, qu'ensuite, ça allait de mieux en mieux et ce matin, c'était carrément top! :woohoo: :) :) C'est grâce à mon coach perso, qui prend le temps de m'observer et me dire ce qu'il y a à corriger!!

Dernière news: c'est décidé: je vends ma garmin 235! Pour pouvoir m'offrir une montre qui fasse natation aussi! Autant je préfère une remise en mains propres pour un inconnu, si jamais l'un d'entre vous était intéressé, faites-moi signe ;-) Elle a moins d'un an et donc encore sous garantie jusque février 2019.
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet Ladymary est un peu abîmée... ;-(

Posted il y a 6 ans 5 mois #489600
Hello et cette garmin tu la vendrais combien ?
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary est un peu abîmée... ;-(

Posted il y a 6 ans 5 mois #489628
Passez en MP pour ce qui concerne le prix ;)
@Maryline, même si elle est dédiée à ça, je ne vais pas te conseiller la 310 chez Garmin car elle est un peu trop vieillotte (... seul le prix pourra être très intéressant par rapport aux autres modèles ;))

Content de voir que tu t'éclates (dans le bon sens du terme hein) en nat ! :cheer: ... pas grave pour le trail, il y en aura bien d'autres ;) Comment va le genou aujourd'hui ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary est un peu abîmée... ;-(

Posted il y a 6 ans 5 mois #489639
@Olivier (vegrun): je te fais un MP d'ici 5 minutes avec les infos.

@Patrick: d'abord je vends ma montre, puis je regarderai pour en acheter une autre... J'ai ma vieille GARMIN 210 encore qui pourra me dépanner si jamais je veux attendre les soldes... B)

En tout cas, si ça se trouve c'est à cause de la fatigue générée par les nombreuses séances de sport que je suis tombée...(j'avais cumulé 5j de sport au moment de la chute le 14.10: mardi soir nat - mercredi EF (râté) - jeudi EF réussie -vendredi soir nat et donc sortie trail le 14.10)... et en même temps... d'avoir décidé de me mettre au crawl cette année me sauve vraiment la fin de saison!
Le genou va vraiment beaucoup mieux! Je descends à nouveau normalement les escaliers!Reste cette douleur qui se fait de plus en plus discrète... donc je patiente et y croit à nouveau!! :) :)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Ladymary est un peu abîmée... ;-(

Posted il y a 6 ans 5 mois #489667
C'est cool de pouvoir quand même te défouler en piscine ;)
Tu commences à faire de belles distances !! 1500 et 1800 c'est pas rien :)

Il faudrait que j'essaye de m'y mettre 1fois/semaine cet hiver... mais pas facile d'organiser les semaines avec la CAP, le badminton et tout le reste

Je t'ai fait un petit MP pour la montre aussi :)
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par Damien42
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Damien42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GFA
  • Portrait de GFA Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 604
  • Remerciements reçus 106

Réponse de GFA sur le sujet Ladymary est un peu abîmée... ;-(

Posted il y a 6 ans 5 mois #489684
Pour le tri la 910 XT de Garmin est plutôt bien (je l'ai). Maintenant je crois qu'ils sont sur 920 XT?
Pour la piscine tu dois indiquer la longueur de la piscine et il te donnes le nombre de longueurs que tu as fais et le nombres de braces (dessolé, mais je trouve pas le mot en Français!) par longueur et le swolf.

Par contre si tu dois t’arrêter brusquement au milieu de la piscine et après reprendre, il pensera que tu as fait 1 longueur de plus (alors 1 longueur de trop). Assez rare dans mes séances, mais ça arrivait de temps en temps.

Je vois que le genou continue à guérir, parfait! Tu es presque prêtre pour faire du tri!
Bon récupération;)
par GFA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes