S'équiper pour la course à pied

Vince : 2018 tranquille...

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Vince - 2017 S13/41 - Trails de printemps

Posted il y a 7 ans 3 semaines #468502
C'est clair que ça fait une jolie semaine qui se termine par une belle Sortie Longue ! Très bonne gestion de course qui te permet au final de terminer fort au moment où tout le monde commence à piocher et c'est clairement très stimulant ce genre de fin de course !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : A fait un 10km pour voir

Posted il y a 7 ans 2 semaines #469271
Des sensations qui s'améliorent au fil des jours, je sens que le travail de fond paye vraiment ;)

Semaine 14 :
-Lundi : Natation 35'
-Mardi : EF 46' / 8.7 Km. Sensation pas mal, jambes un peu dures après le trail / SL de dimanche.
-Mercredi : EF 46' / 8.7 Km. Sensations top !
-Jeudi : EF 47' / 8.6 Km. Un peu moins bien que la veille, mais bien quand même
-Vendredi : "Repos". (Resté 14h au travail quand même...)
-Samedi : Sortie Trail "zone EA" 01h05' / 11.1 Km / 244D+. Montées courues ou marchées suivant le cardio, plat cool, descentes au max autorisé par le cardio. Ca fait du bien, mais semelles sup à acheter pour mes chaussures (sorbothane) car pied pas assez tenu en descente. Enchainé avec environ 1h de Tennis à intensité moyenne, le tout en fin d'AM.
-Dimanche : SL ensoleillée au bord de la Seine. Temps idéal, parti tôt donc frais, jambes pas trop lourdes malgré l'enchainement de la veille. Ratios vraiment super. Sensations bien, sauf soif à la fin (0.5L pour deux heures = pas assez) 1h59 / 22.3Km

Une bonne semaine à 59Km / 700D+.
Cette semaine sera la plus grosse du "plan" de ce début d'année, avec un trail en mode SL de 25k / 500D+ à la fin.
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Vince : A fait un 10km pour voir

Posted il y a 7 ans 2 semaines #469302
Très belle semaine et encore une belle semaine qui s'annonce !
Plutôt bien que tu enchaînes comme ça sans trop trop de fatigue, tu vas péter la forme le jour de ta course après une semaine cool :woohoo:
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Vince - 2017 S14/41 - Trails de printemps

Posted il y a 7 ans 2 semaines #469357
encore une belle semaine, sans forcer...
parfait
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Vince - 2017 S14/41 - Trails de printemps

Posted il y a 7 ans 2 semaines #469365
0.5l pour une heure ;)

Joli programme cette semaine
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince - 2017 S14/41 - Trails de printemps

Posted il y a 7 ans 2 semaines #469379

secalex écrit: 0.5l pour une heure ;)


Je sais (j'ai lu le topic d'un certain Alexandre qui m'inspire pas mal et qui parle de ça ;) ), mais j'avais la flemme de prendre le camel, donc j'ai joué en buvant bien avant, et j'ai perdu... :laugh:

J'ai décidé de tester un truc à partir de cette semaine, et sur les deux prochaines : Rajouter 10 minutes de vélo d'appart tout les matins, a cadence "rapide" (90-100rpm) sur la résistance la plus basse (donc avec le cardio au max à 60-63% de FCM CAP) pour voir si ça change la récupération musculaire.

J'ai peur que ça fasse un peu court pour chaque séance, mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de faire plus long pour le moment.

Si des gens ont des avis là-dessus, je suis preneur !
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes