S'équiper pour la course à pied

Vince : 2018 tranquille...

Réponse de jeanmarc sur le sujet Vince - 2017 S15/41 - Trails de printemps

Posted il y a 7 ans 6 jours #470219
Toujours en mode warrior par ici ;)

Belle semaine
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Vince - 2017 S15/41 - Trails de printemps

Posted il y a 7 ans 5 jours #470256
Punaise je sais où venir poser mes questions quand je vais m’intéresser à la nutrition pour du plus long ;) ça me passe au-dessus pour le moment tout ça, dimanche c'était pom'pote et eau pendant ma course...
Pas trop frustrant le trail à 75% ??
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Vince - 2017 S15/41 - Trails de printemps

Posted il y a 7 ans 5 jours #470259
Il va y avoir un beau WE choc :evil:
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Vince - 2017 S15/41 - Trails de printemps

Posted il y a 7 ans 5 jours #470268
les semaines s'enchainent et se ressemblent...parfait tout ça avec beaucoup de prépa ( dans la projection nutrition par exemple)
ça va être sympa le we de 29/30 :)
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince - 2017 S15/41 - Trails de printemps

Posted il y a 7 ans 4 jours #470374

lestat écrit: Punaise je sais où venir poser mes questions quand je vais m’intéresser à la nutrition pour du plus long ;) ça me passe au-dessus pour le moment tout ça, dimanche c'était pom'pote et eau pendant ma course...
Pas trop frustrant le trail à 75% ??


Bof, je suis encore un débutant en terme de nutrition. J'essaie de faire simple et efficace, tout en sachant que j'ai un alimentation proche du LCHF donc que pour le long j'aurais tendance à moins m'alimenter que la moyenne.
Bien sur, comme dirait Kamel, je viendrais partager ici ma pratique et mes différentes erreurs, sinon autant ne pas être inscrit ;)

Non, pas frustrant du tout le trail à 75%. En plus, c'est une moyenne, si on regarde le détail des zones, je passe 62% de mon temps au dessus, et même 13% au dessus de 80% (mais en dessous de 85%). C'est vraiment sympa ces allures, pas assez lent pour s'ennuyer, pas assez rapide pour que ce soit dur. B)
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Vince - 2017 S15/41 - Trails de printemps

Posted il y a 7 ans 4 jours #470397

Vince1987 écrit: Bof, je suis encore un débutant en terme de nutrition. J'essaie de faire simple et efficace, tout en sachant que j'ai un alimentation proche du LCHF donc que pour le long j'aurais tendance à moins m'alimenter que la moyenne.
Bien sur, comme dirait Kamel, je viendrais partager ici ma pratique et mes différentes erreurs, sinon autant ne pas être inscrit ;)

Puisque j'y suis invité, je partage une discussion portant sur l'alimentation avant un marathon (je reste quand même sur route :P ) "conseils de Matt Fitzgerald" .
Je n'ai pas testé mais blorent semble avoir obtenu un résultat plus que satisfaisant ;)
On lit beaucoup de choses sur le LCHF mais, comme pour d'autres méthodes, j'ai l'impression que les résultats dépendent des coureurs :dry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes