S'équiper pour la course à pied

Suivi de LMV

  • LMV
  • Portrait de LMV Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 0

Réponse de LMV sur le sujet Re: Suivi de LMV

Posted il y a 13 ans 5 mois #69954
Bon bah peinard! Les chaussures ont un forte correction pronatrice, moins d'amorti et j'ai l'impression qu'elles sont un peu plus haute, j'ai l'impression de reapprendre a courrir, que la position de ma cheville fait travailler le tibia differement. Bref un regal!
par LMV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de LMV

Posted il y a 13 ans 5 mois #69955
Cool, je comprend ton soulagement !!!
Bon c'est le planet jogging de quelle ville où il ne faut pas aller ?
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LMV
  • Portrait de LMV Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 0

Réponse de LMV sur le sujet Re: Suivi de LMV

Posted il y a 13 ans 5 mois #69958
Ca serait un peu pretentieux de dire ca et surtout injuste voire diffamant (Paris grande armee), je suis alle la car on me l'avait conseille, sur ce forum je crois, nombreux sont les heureux consommateurs.

Je suis juste tombe sur le mauvais vendeur le mauvais jour, enfin en tant que client ca fait chier de se faire prendre de haut sous pretexte qu'on a pas l'air d'un pro en course a pieds,... Surtout vu le prix de la godasse quoi, sans compter la souffrance, les frais de medecin (radios, scanners, IRM,...), le moral touche,...

On tourne la page!
par LMV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LMV
  • Portrait de LMV Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 0

Réponse de LMV sur le sujet Re: Suivi de LMV

Posted il y a 13 ans 4 mois #76573
Bonjour et bonne année à tous.

Mon plan est le 12 semaines / 3 séances. J'ai bouclé la troisième semaine, beaucoup sont dans ce cas je pense, l'objectif étant le semi de Paris. Je vous ferai un compte rendu détaillé dans une semaine mais je peux d'ores et déjà vous dire que que cela soit en EF, VMA ou SL, plus aucun problème de bandelette ilio tibiale! Les chaussures avec correction hyper pronatrice, les étirements sérieux (j'ai acheté une stetching rope pour faciliter les étirements spécifiques à la BIT) et le glaçage (que j'ai laissé tomber pour des raisons logistiques cette semaine) y ont fait pour beaucoup.

La semaine prochaine il me restera 8 semaines. Compte tenu de ma condition physique (malgré les fêtes et les traditionnels picoles et empifrages, j'ai suivi le plan facilement, d'autant que les conditions météo étaient assez mauvaises - il reste par endroits 10 centimètres de glace sur les routes et trottoirs où je me trouve) et psychologique (je prends du plaisir alors que fondamentalement ce n'est pas mon sport) je veux ajouter une séance.

Qu'en pensez-vous? Et surtout comment faire?

- Commencer un 8 semaines / 4 séances?
- Prendre en cours un 12 semaines / 4 séances?

Merci!

D'autre part, j'ai fait mes 3 dernières séances en pleine campagne, on sent la différence de pureté de l'air!
par LMV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes