S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour l'UT4M 40 puis KMV !

Posted il y a 9 ans 8 mois #321755
Ce soir au programme : séance d'EF avec des amis donc du plat, des FC basse et du papotage.

Sauf que... un à un ils se sont tous défilés... "je peux pas j'ai piscine", "tu vas encore me tuer à me faire grimper [strike]aux rideaux[/strike] à la Bastille", "19h c'est trop tard", "19h c'est trop tôt, je ne serai pas sortie du boulot", "j'ai mes ragnagnas..." et autres excuses de toutes sortes...

Bref j'ai bien compris, personne ne veut courir avec moi :( :( :(

Du coup j'ai commencé par 3km d'EF et j'ai forcément craqué et je suis monté (comme d'habitude) à la Bastille faire mes 280m de dénivelé (je voulais pas faire mentir mes amis quand même. Mais j'ai été raisonnable, j'ai fait de "l'EF de côte" :silly:
Comme je suis pas un champion, 75% dans des pentes à 10% c'est pas vraiment envisageable si je veux courir, du coup j'ai décrété que 85% en côte c'était encore raisonnable et je me suis donc fixé cette limite (tout en essayant de rester le plus proche de 80%).

Au final c'est plutôt réussi et arrivé en haut j'avais l'impression que je pouvais repartir tranquille comme si de rien était ! Enfin presque parce que j'avais les mollets qui tiraient un peu... séquelles du demi KMV de dimanche.

Je suis redescendu moins tranquille que d'habitude mais en essayant de rester autour des 80%.
Pour essayer de faire le bon élève j'ai fait les 2 kilomètres du retour en vraie EF.

Ce qui me fait 5km en EF et 5km autour de 80%+ (on va dire en endurance active B) ).

Bilan de la sortie :
Kms 10.01 km
Temps 01:13:17
Allure Moy 7'19"/km soit 8.2 km/h
FC Maxi 170 (86%)
FC Moy 146 (74%)
Dénivelé + 280 m
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour l'UT4M 40 puis KMV !

Posted il y a 9 ans 8 mois #321782
Dans le genre excuses pourries chez mes potes tu as les classiques:
"Désolé, mais ce soir j'ai claquettes"
"Désolé, mais ce soir j'ai piscine "
"Désolé, mais ce soir j'ai macramée"

La meilleure que j ai entendu y a pas longtemps, c'était "je me suis levé mais quand j'ai eu ton sms, je me suis pas préparé... je me voyais pas faire 3h aller retour pour rebrousser chemin au bout de 30 min à cause des orages" ....:D enfin, je dis ça, je dis rien ! ;)

Oh la jolie pseudo Ef, en fait c est une mini EF ... :D
Chouette, sortie, j'adore !!! Mais petit D+ ;)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour l'UT4M 40 puis KMV !

Posted il y a 9 ans 8 mois #321787
Moi c'est "je dois congeler de la viande" :dry: :ohmy: :silly:
C'est véridique, et c'est devenu mythique.
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour l'UT4M 40 puis KMV !

Posted il y a 9 ans 8 mois #321790
lili_java écrit:

La meilleure que j ai entendu y a pas longtemps, c'était "je me suis levé mais quand j'ai eu ton sms, je me suis pas préparé... je me voyais pas faire 3h aller retour pour rebrousser chemin au bout de 30 min à cause des orages" ....:D enfin, je dis ça, je dis rien ! ;)


Trop bien cette excuse ! B)

Après oui pas énorme de D+ mais bon c'est pas une sortie trail non plus, je vais essayer de m'appliquer ce week-end pour faire plein de D+, mais ça sera surement pas la même allure du coup !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour l'UT4M 40 puis KMV !

Posted il y a 9 ans 8 mois #321798
Bon c'était plutot roulant comme sortie trail ;)
Ton groupe sanguin, c'est D+ le T shirt Douzaleur c est tt toi ;)

Allez une belle SL pour occuper ton week end ;)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour l'UT4M 40 puis KMV !

Posted il y a 9 ans 8 mois #321804
seskap écrit:

Moi c'est "je dois congeler de la viande" :dry: :ohmy: :silly:
C'est véridique, et c'est devenu mythique.


Je comprends, elle est vraiment top celle là...


@ lili : je connaissais pas cette marque de T-Shirt, je le trouve bien fun le T-Shirt D+ !!!
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes