S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Charly - GOTORLEKUEN ITZULIA

Posted il y a 4 mois 4 jours #523719
C'est vrai que ce n'est pas tout plat ton histoire , il faut bien bosser les côtes mais aussi les descentes
Tu demares bien , ça va le faire
Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - GOTORLEKUEN ITZULIA

Posted il y a 4 mois 4 jours #523720
Le fait de bosser en navettes permet ça en fait, D+ et D-.

Même si le D- est pas aussi engagé que ça, surtout en ce moment ça glisse encore pas mal dans les sentiers par chez nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - GOTORLEKUEN ITZULIA

Posted il y a 3 mois 4 semaines #523729
Salut à tous, petit bilan de la semaine passée :).

Déjà les douleurs aux ischios semblent disparaitre et ça c'est cool :). Le dos tire un peu encore suite à l'épisode de contracture de fin décembre mais ça rentre dans l'ordre aussi.

2e semaine sur 4 de ce gros bloc de prépa. J'espère que ça va payer quand je ferai l'affutage parce que clairement, pfiou ça charge un peu la.
4 séances réalisées, pour moi c'est beau avec l'orga familiale, ça tient pour le moment.

mardi : footing cool 6 km pour environ 40', classique du mardi midi
mercredi : navettes D+, 5x l'aller-retour avec humidité, brouillard, nuit et pour finir pluie, obligé de remettre la veste... 10.6 km / 674 D+ en 1h35
samedi : séance avec le club, travail de côtes aussi, plus tonique. 8x 2' avec récup descente, tout de même 9.4 km / 409 D+ en 1h17
dimanche : 1h30 pour 13.3 km / 159 D+, sortie à la cool autour de chez moi avec cardio assez bas, sur route essentiellement, ça varie les surfaces et les contraintes mais ça manque un peu de D+ (mais il fallait s'adapter car il y avait brunch de l'asso de parents d'élèves de mon fils).

Bilan de la semaine : 39.4 km / 1342 D+ en 5h06.

Encore 2 semaines comme ça pour aller jusqu'à la 1ère course préparatoire qui servira de semaine un peu choc avec une semaine d'assimilation derrière.

Cette semaine est vouée à l'adaptation aussi car madame a ses conseils de classe qui commencent donc on va intervertir un peu les sorties. Mais rien de grave, il faudra juste amener 2x la gamelle cette semaine au boulot :lol: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Charly - GOTORLEKUEN ITZULIA

Posted il y a 3 mois 3 semaines #523733
Bonjour
Belle semaine avec du dénivelé,  j'attends de voir ce que cela va donner durant ta course de préparation 
Bonne continuation 
Noël 
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - GOTORLEKUEN ITZULIA

Posted il y a 3 mois 3 semaines #523737
Moi aussi, en parallèle il y a aussi un petit effort sur le poids qui est fait, plus je serai proche des 80 kg et mieux ça ira c'est certain :lol: .
Ce n'est pas une grosse prise de tête mais bon ça ne peut que aider. J'étais remonté à 88.5, fin de semaine dernière j'étais à 85.9. Ca descend doucement, c'est le mieux.

Pour la course de prépa je crois que le ratio c'est 24 km / 600 D+ environ. Mais dans cette semaine la il y aura eu une dernière grosse série de navettes poussant à 1000 D+ environ. Mais encore du mal à aller chercher sur 1 semaine les 2500 D+ qu'on aura pendant la course.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Charly - GOTORLEKUEN ITZULIA

Posted il y a 3 mois 3 semaines #523742
Bonjour 
Tu fais quoi pour ta perte de poids, tu fais attention uniquement ou tu as un regime?
Noel 
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes