S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - 32 validé, road to Templiers

Posted il y a 1 an 6 mois #520794
Ouais, niveau rythme ça va à peu près.

AU niveau respiration tout roule, par contre j'ai de la fatigue et quelques maux de tête, mais indépendamment du fait de courir ou non... à surveiller, peut-être un petit tour chez de le doc dans la semaine si nécessaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Charly - 32 validé, road to Templiers

Posted il y a 1 an 6 mois #520796
Après avoir eu le covid j'ai été fatigué pendant 3 semaines sans sport
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - 32 validé, road to Templiers

Posted il y a 1 an 6 mois #520799
La fatigur je gère mais les maux de tête... c'est par crise donc le paracétamol est moyennement efficace. À suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Charly - 32 validé, road to Templiers

Posted il y a 1 an 6 mois #520818
Je viens de relire les dernières pages et donc les deux derniers mois . C'est passionnant et très instructif de constater qu'il y a les plans et les situations réelles et leurs aléas .
Préparer un marathon avec beaucoup de dénivelé , pas évident , c'est du costaud . Bon courage pour la suite .
Je me disais que si j'étais à ta place je ferai le "weekend choc" avec pas de dénivelé le samedi de façon à avoir encore des jambes le lendemain pour les 25km, mais je ne suis pas à ta place ...
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - 32 validé, road to Templiers

Posted il y a 1 an 6 mois #520819
Merci d'avoir pris le temps :).

Et oui, on n'est pas pro ou "haut niveau" mais plutôt coureur récréatif, sans que ce ne soit le moins du monde péjoratif :).
Alors il y a adaptation à tout, et en particulier à la vie de famille, même si ça grince des fois un peu :lol: .

Pour le week end, c'est ce que je voulais faire, à voir, j'ai eu une mauvaise surprise en essayant d'allumer mon poêle à bois samedi dernier, du coup le ramonage doit se faire en urgence et il vient demain matin...

Du coup j'ai fait une belle séance de "navettes" hier soir. Toujours dans ma jolie montée. 560 m pour environ 65 m de D+
Je l'ai faite 8x cette fois-ci :): 5'19 / 5'09 / 5'16 / 5'10 / 5'17 / 5'26 / 5'28 / 5'20 . Le tout pour un total de 556 m de D+.
Les sensations étaient meilleurs que dimanche, c'est cool.

Je sens bien la séance ce matin dans les jambes :lol: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - 32 validé, road to Templiers

Posted il y a 1 an 6 mois #520828
Ca évolue dans le bon sens, c'est le principal ! :)
Courage pour les maux de tête (j'espère que ça s'atténue et que ça ne va pas durer) et pour le ramonage demain ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes