S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 9 mois #319110
Bon courage et bonne vacances, tu devrais changer de thérapeute , ça l'air mal parti avec celui-là :S
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 9 mois #319177
Courage ma belle. On fera lausanne 2015 ! Ce n est que partie remisd
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 9 mois #319184
Toutafé, vu comme c'est engagé, tu dois d'abord penser à la récup, à bien te réparer, même si ça doit prendre du temps. Ensuite ça reviendra assez rapidement, surtout que tu seras super motivée pour reprendre la CaP.
En attendant, t'as le droit à quoi ? la marche ça peut pas faire de mal, deja. Velo ? piscine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: saison 2014 pliée. Attendons 2015 ;-)

Posted il y a 9 ans 9 mois #319186
merci à tous vous êtes wonder choux :kiss:

Lili j'ai tout de suite pensé à toi ! Je suis dégoutée !

Pour le moment la piscine me fait mal et tous les sports avec des baskets sont impossibles car je ne les supporte pas. On se disait hier avec Olivier que je devrais ré-essayer le paddle, si ça se trouve j'y arriverai cette fois (mon premier essai il y a 2 ans fût lamentable :laugh: ). Sinon hier on est allé faire du kayak, c'est à peu près le seul moment où je ne pense pas à ma cheville...

Quant à la thérapeute je ne comprends pas qu'elle ne soit pas meilleure en étant elle-même triathlète et avec son mari coureur professionnel franchement. Mais même si elle est sympa elle ne me reverra plus. Je crois que je vais me soigner en laissant du temps à la Nature, avec du yoga et de la kinésiologie.

Merci à tous et profitez bien de votre été. Ca m'agace au plus au point de voir des gens courir en ce moment. Mais néanmoins pensez un peu à moi quand vous courrez, ça fera presque comme si :P
par fisoan
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 9 mois #319187
Tu devrais quand même consulter un médecin du sport, je ne sais plus, tu avais fais des radios de ta cheville ?
Ne laisse aucun doute quand à tes blessures et sur le protocole de soin.

Qu'est ce que c'est le paddle ? je connais le paddle pour plaquette en natation ...
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 9 mois #319189
le paddle, c'est pas un peu comme du surf, mais sans les vagues, donc avec une pagaie pour avancer ? je crois que j'ai vu un truc du genre aux infos il y a qq jours ...

sinon je sais plus à qui j'en ai parlé, t'as pas de MICROkiné dans ton coin ? mon père en a vu un à Bourges, c'est le seul qui a reussi à le soigner pour qu'il puisse recourir (il n'a plus de ménisques, en gros, + douleurs). Il a renvoyé aussi le coach là bas, qui avait aussi des pb, rebelotte, réparé. Maintenant c'est 2 autres du club qui y vont ou vont y aller, le premier voit deja des progrès au bout de 2 séances.
Bref, je dis pas que c'est mieux que tous les autres, mais ça peut être une idée, ils n'ont pas la même philosophie/méthode que les autres ... mais bon, comme deja dit, que ce soit en microkiné ou dans les autres disciplines, il y a des bons et des mauvais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes