S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 9 mois #317752
CHRIS55 écrit:

bientôt la reprise , vas y mollo ;)


Il y en a qui finissent par bien me connaitre ici :P Oui promis j'essaierai :)

Ladysnail : j'irai voir mon ostéo dès que la douleur sera partie, mais pour le moment dès qu'on touche ma malléole j'ai vraiment trop mal :( J'arrête pas de taper la kiné par réflexe d'ailleurs :laugh:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 9 mois #318457
Tiens je viens vous donner des petites nouvelles ! La semaine dernière après une manipulation des trigger points qui aurait du me créer une mini inflammation suivie d'un net progrès j'ai eu une méga inflammation du genou jusqu'au milieu du pied. Retour en arrière, glace, jambe sur-élevée et tout le machin. Mardi je vais chez la kiné en lui disait ça, ele s'est rendue compte qu'en fait j'ai aussi eu une déchirure du péronier et une élongation des tendons. J'arrêtais pas de leur dire que j'avais quelque chose à ce muscle mais ils n'ont pas fait d'IRM car ne me croyaient pas donc n'avaient rien vu. Et bien entendu les exercices de rééducation qu'ils m'ont donnés étaient totalement contre indiqués dans ce cas et comme je les ai bien faits, ça a bien empiré la situation pour les tendons :angry:

Le plus ballot c'est que maintenant je ne supporte plus aucune chaussure qui passe sous la malléole donc plus du tout mes baskets ! Pas que je puisse aller courir, je n'ai le droit de rien faire. Quant à la piscine c'est une torture, rien que le passage de l'eau sur mon pied fait très mal.

Donc voilà, je me suis blessée il y a 1 mois, dans 1 mois c'est SZ, je ne suis même pas sûre d'être guérie à ce moment là... C'est juste pour la symbolique, de toute façon mon dossard c'est Olivier qui l'a maintenant. Mais bon, y'en a marre ! :angry: :angry: :angry:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 9 mois #318461
ppfff tu es dans une sacré galère , encore une histoire de fou! parfois je me demande s'il ne faut pas consulter 2 médecins à la fois pour être sûr du diagnostic.

Sinon pour te consoler, blessé le 10 janv pour un trail le 1er mars, et je commence à voir le bout du tunnel que maintenant...(6 mois... :S )
J'espère pouvoir recourir normalement en septembre :unsure: et encore je vais devoir faire très attention.

J'espère que tu seras remis sur pied plus rapidement !! couraaaaage !!
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet blablabla

Posted il y a 9 ans 9 mois #318481
zut mon message n'a pas été gardé grrr !
donc en résumé, je disais qu'une simple radio, c'est pas suffisant pour des pb importants, il FAUT une irm pour tout voir, et donc tout soigner.
sauf qu'on est pas des pros, donc on fait pas l'irm dans la journée :(

bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: blablabla

Posted il y a 9 ans 9 mois #318485
Eh beh quelle galère.

C'est nul quand on est mal conseillé.

c'est vrai qu'une IRM ou un scanner ça aurait été bien mieux.

Courage pour ton rétablissement.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 9 mois #318590
Merci les gars pour vos messages ! En fait quelque part je les comprends, ils font des économies en ne faisant pas d'IRM car la plupart du temps c'est inutile. Sauf que là pas de bol... On verra mardi si cela ne va pas mieux pour le dernier rdv kiné, je pense qu'elle me dira de voir le médecin et alors peut-être lui me dira de faire une IRM. Mais c'est vrai que là en plus de ne pas pouvoir courir, m'enlever la nage l'été c'est vraiment pas cool :unsure:

Taek j'aurais préféré que tu n'aies rien à me raconter pauvre lapinou :( Ca veut dire qu'en gros je vais pouvoir recourir après la saison de ski quoi :-/

Merci à tous les trois pour vos messages :kiss:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes