S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Retour à la cueillette des déchets !

Posted il y a 5 ans 8 mois #501832
@Piotr : j'ai vu, bon rétablissement à toi.
@K6OP : merci, mais je ne suis pas le premier sur le forum à faire ça. J'ai été initié par manooweb. Mais lui est encore plus atteint. :D
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrenlr sur le sujet Cousto91 - Retour à la cueillette des déchets !

Posted il y a 5 ans 8 mois #501837

Cousto91 écrit: J'ai été initié par manooweb. Mais lui est encore plus atteint. :D


Je te "rassure" Christophe, tu es aussi gravement atteint : quand on parle de "cueillette" concernant des déchets, c'est quand même louche, non, docteur ? :P ;)
par pierrenlr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91 - Retour à la cueillette des déchets !

Posted il y a 5 ans 8 mois #501848
:laugh: :laugh:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Retour à la cueillette des déchets !

Posted il y a 5 ans 8 mois #501873
Hello tout le monde,

@Pierre & Patrick : Un peu de poésie n'a jamais fait de mal :P

Bon ceci dit, après un 15 août tranquille à la maison, il était nécessaire de refaire un petit tour de récolte.

Mais étonnement, je n'ai pas trouvé beaucoup de déchets. Même si à Plessis Paté, j'ai du ramasser une bouteille en plastique qui n'avait pas trouvé le chemin des poubelles enterrées, 10 m à gauche. Je l'ai aidé à rentrer chez elle :) :D :silly:

Ma cuisse droite est un petit peu raide, mais j'ai l'impression que cela vient d'une contracture que j'ai du me faire au VTT dimanche dernier. Mais ça va, ce n'est pas bloquant ;)

Allez, je vous mets le Bilan de la sortie :
Distance: 7,46 km
Temps: 51'06''
Allure Moy: 6'51''/km soit 8.76 km/h
FC Moy: 142 (72%)
FC Max: 156 (80%)
Dénivelé: +8m / -10m
connect.garmin.com/modern/activity/2936255318

Attention : Spoiler !


Et en cadeau bonus, ma récolte de ce matin.



Vous remarquerez qu'il n'y a qu'une bière :P

Allez bonne journée à tous. ;)
par Cousto91
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Cousto91 - Retour à la cueillette des déchets !

Posted il y a 5 ans 8 mois #501906

pierrenlr écrit:

Cousto91 écrit: J'ai été initié par manooweb. Mais lui est encore plus atteint. :D


Je te "rassure" Christophe, tu es aussi gravement atteint : quand on parle de "cueillette" concernant des déchets, c'est quand même louche, non, docteur ? :P ;)


:laugh: un vrai pouët Christophe :side:

Attention, je vais me vexer :silly: :whistle: :side:
Last Edit:il y a 5 ans 8 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par manooweb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Cousto91 - Retour à la cueillette des déchets !

Posted il y a 5 ans 8 mois #501907

Cousto91 écrit:


Tu as plus de chance que moi avec les "Capri truc" B) j'en ramasse quasiment aucun par chez moi :dry:
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.353 secondes