S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Vacances Terminées ! C'est chaud l'été

Posted il y a 5 ans 9 mois #501404
Hello à tous,
ça y est de retour au bercail.
Alors comme vous aviez pu le lire, nous avions fait étape chez Manu et Coco.
Pour la suite de notre itinéraire, nous avons aussi eu l'occasion de croiser notre Jordan National avec ses enfants du côté de Parentis.


Puis nous sommes allé rejoindre Jean-Marc et Sandrine, où nous avons passé un excellent weekend, même si le vieux était malade :P


Du coup je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de selfie avec Manu :P

Maintenant, on va pouvoir reprendre les footings, même si du coup j'envie leurs espaces de jeux, qui sont plus sympas que chez moi je trouve. Mais comme on dit, c'est toujours mieux chez les autres :P

En attendant, on souffre de la chaleur, ça manque d'un peu d'air ici en IDF .
par Cousto91
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, philippe91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrenlr sur le sujet Cousto91 - Vacances Terminées ! C'est chaud l'été

Posted il y a 5 ans 9 mois #501406

Cousto91 écrit: Du coup je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de selfie avec Manu :P


De toutes façons, Manu ne fait des selfies qu'avec des vieilles canettes et des papiers gras ! :P

Bonne reprise à toi et ta douce ! ;)
par pierrenlr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91 - Vacances Terminées ! C'est chaud l'été

Posted il y a 5 ans 9 mois #501426
:lol: :lol: ...blague à part, sympa cette virée sur la partie Ouest de la France et la rencontre des copains du fofo ! :woohoo:

Bon courage pour la reprise en tes terres !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Vacances Terminées ! C'est chaud l'été

Posted il y a 5 ans 9 mois #501489
Hello tout le monde,

Bon après un retour à la vie professionnelle, il était de reprendre la CAP ;)

@Pierre : Ce n'est pas faux, mais j'ai cru apercevoir quelque part une photo de vous deux ;) Vous êtes beaux :laugh:

@Patrick : Merci pour ton message. Ce fut rude, mais on a reprit ;)

Revenons à nos moutons. Normalement, j'aurais du reprendre les activités physiques le weekend dernier avec du VTT, Dimanche matin. Mais des voisins indélicats en ont décidé autrement, en faisant du bordel toute la nuit. Du coup, très peu dormit, environ deux heures entrecoupées. Je ne me voyais pas rouler le Dimanche matin.

D'ailleurs, j'ai eu un peu de mal à m'en remettre, et je n'ai repris la CAP que ce matin.

Voici la séance :
Bilan de la sortie :
Distance: 7,53 km
Temps: 47'32''
Allure Moy: 6'18''/km soit 9.52 km/h
FC Moy: 147 (75%)
FC Max: 162 (83%)
Dénivelé: +5m / -7m
connect.garmin.com/modern/activity/2896583020

Attention : Spoiler !


Pas de contrainte, juste de quoi déverrouiller les jambes. Y a eu un pic de cardio à un moment, car j'ai croisé un jeune chien, avec sa maitresse, mais pas tenu en laisse, je ne savais pas si il voulait jouer ou pas.

Après, j'ai fait au feeling et selon le ressenti.

Voilà, on va peut être pouvoir se planifier une petite course d'ici la fin de l'année ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Cousto91 - Vacances Terminées ! C'est chaud l'été

Posted il y a 5 ans 9 mois #501491

pierrenlr écrit:

Cousto91 écrit: Du coup je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de selfie avec Manu :P


De toutes façons, Manu ne fait des selfies qu'avec des vieilles canettes et des papiers gras ! :P

Bonne reprise à toi et ta douce ! ;)


:laugh:
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Cousto91 - Vacances Terminées ! C'est chaud l'été

Posted il y a 5 ans 9 mois #501492

Cousto91 écrit: @Pierre : Ce n'est pas faux, mais j'ai cru apercevoir quelque part une photo de vous deux ;) Vous êtes beaux :laugh:

C'est vrai çà :whistle: on n'a pas immortalisé cet instant. Il faudra forcément revenir :p
Personnellement je n'ai même pas pris le temps de répondre à ton sympathique mail :S

Bonne reprise CAP !!
Last Edit:il y a 5 ans 9 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par manooweb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.383 secondes