S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Cousto91 - RunEboueur

Posted il y a 5 ans 10 mois #500997
Tiens, ça pourrait être marrant de faire ça sous forme d'un jeu. Ya les cowboys et les indiens, les policiers et les voleurs, etc. Ce qu'il manque à votre jeu, c'est un run sallisseur.

Chacun se prépare un petit paquet d'ordure qu'il à la flemme de jeter à la poubelle, et il va les jeter en courant, en les cachant comme on cache les œufs de pacques... Ça permet de joindre l'utile à l'agréable, et puis ça rajoute un peu de piment aux éboueurs, car il faudra trouver aussi les ordures cachées. Et puis, c'est beaucoup plus conviviale... Non ?
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - l'homme de l'Atlantique

Posted il y a 5 ans 10 mois #501107
Hello a tous,
Un petit coucou des vacances au bord de l'Atlantique. ;)
Après une petit passage chez mon idole : Manooweb (manu pour les intimes). Nous sommes depuis hier à Brem sur mer.
Pas de CAP, pour cause de relâchement total. Je n'ai même pas entendu manu se lever quand il est allé courir mardi matin.
Demain, nous changeons de coin, et allons à Hourtin B)
Je ferais certainement quelques footings, car nous y restons plus longtemps.
Bonne journée à tous. ;)
Last Edit:il y a 5 ans 10 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Cousto91.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Cousto91 - l'homme de l'Atlantique

Posted il y a 5 ans 10 mois #501108

Cousto91 écrit: Après une petit passage chez mon idole : Manooweb (manu pour les intimes).


:woohoo: rien que çà :laugh: :side:
J'ai pas osé te réveiller à 6h00 du mat ;) après la route harassante de la veille, il fallait que tu te reposes.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrenlr sur le sujet Cousto91 - l'homme de l'Atlantique

Posted il y a 5 ans 10 mois #501109

Cousto91 écrit: Je n'ai même pas entendu manu se lever quand il est allé courir mardi matin.


Quand il part, il est toujours discret, mais c'est quand il revient avec sa besace remplie de canettes et de bouteilles qu'il fait du bruit ! Une vraie nuisance sonore : à Treize-Septiers, on dit qu'un Manu-runner nocturne peut réveiller jusqu'à 2000 personnes sur son trajet ! :P :whistle:
par pierrenlr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Cousto91 - l'homme de l'Atlantique

Posted il y a 5 ans 10 mois #501114

pierrenlr écrit:

Cousto91 écrit: Je n'ai même pas entendu manu se lever quand il est allé courir mardi matin.


Quand il part, il est toujours discret, mais c'est quand il revient avec sa besace remplie de canettes et de bouteilles qu'il fait du bruit ! Une vraie nuisance sonore : à Treize-Septiers, on dit qu'un Manu-runner nocturne peut réveiller jusqu'à 2000 personnes sur son trajet ! :P :whistle:


:laugh:
Ce jour là je n'ai pas pris de sac, et je n'ai ramassé que 3 bricoles qui tenaient dans la poche du short :side:
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91 - l'homme de l'Atlantique

Posted il y a 5 ans 10 mois #501163
:laugh: :laugh:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes