S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Retour à la cueillette des déchets !

Posted il y a 5 ans 8 mois #501910
Hello,

Mais te vexe pas mon Grand Manu :P ;) J'ai beaucoup de respect pour ce que tu fais ;)

Pour les Capri Machin, j'en trouve régulièrement aux abords des écoles. ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Cousto91 - Retour à la cueillette des déchets !

Posted il y a 5 ans 8 mois #501914

Cousto91 écrit: Pour les Capri Machin, j'en trouve régulièrement aux abords des écoles. ;)


Oui enfin Treize-Septiers ce n'est pas bien grand et les 2 écoles sont au même endroit.
C'est vrai que cela ne fait pas parti de mes parcours réguliers :silly:
J'y suis passé cette semaine mais bon c'est encore les vacances de nos chères têtes blondes donc je n'en ai pas vu dans les parages.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Retour à la cueillette des déchets !

Posted il y a 5 ans 8 mois #501983
Hello tout le monde,
On profite d'une petite journée à la maison, pour se faire une petite sortie. A la base, je pensais courir au début avec Karo, mais ce n'est pas la grande forme en ce moment. Alors du coup, je me suis fait une petite sortie plaisir, en essayant de respecter l'EF. Je n'ai pas pu tout le temps, y avait du dénivelé, mais je me suis fait plaisir. Et même si le ciel était couvert, il faisait assez lourd. Je suis rentré bien transpirant.
Bon allez je vous mets le Bilan de la sortie :
Distance: 9,96 km
Temps: 1h03'23''
Allure Moy: 6'21''/km soit 9.45 km/h
FC Moy: 148 (76%)
FC Max: 168 (86%)
Dénivelé: +42m / -45m
connect.garmin.com/modern/activity/2947549464

Attention : Spoiler !


Et je vais profiter du retour de mes enfants.

Bonne fin de journée à tous.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Retour à la cueillette des déchets !

Posted il y a 5 ans 8 mois #502012
Bonjour Ici,

Une fois n'est pas coutume, ce matin, petite cueillette de déchets. J'ai essayé de rester en EF, mais quand je suis en mode ramassage, j'ai tendance à oublier :P

Mais pas grave, ça me fait du bien de courir. Pas d'objectif, juste le plaisir de courir. ;)

Allez je vous mets le Bilan de la sortie :
Distance: 7,01 km
Temps: 46'43''
Allure Moy: 6'39''/km soit 9.02 km/h
FC Moy: 142 (72%)
FC Max: 162 (83%)
Dénivelé: +16m / -16m
connect.garmin.com/modern/activity/2952541324

Attention : Spoiler !


Et une petite photo de ma récolte du jour (ou de la nuit plutôt)



Je vous souhaite à tous un bon RUN ;)
Last Edit:il y a 5 ans 8 mois par Cousto91
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 ....

Posted il y a 5 ans 8 mois #502072
Bonjour tout le monde,

Pour finir la semaine, je me suis offert une troisième séance. Ben oui, j'ai décidé de reprendre un peu plus de distance, et de me remettre correctement à courir.

L'avantage, c'est qu'aujourd'hui je suis en télétravail. Donc pas besoin de me lever à 4h30. J'ai attendu 5h :P
Du coup mon départ est un peu plus tardif que d'habitude, mais ça va. Je voulais faire 1h15, mais mes boyaux n'étaient pas d'accord. Je vous évite les détails :P

J'ai quand même fait un peu de ramassage, mais c'était relativement propre, sauf un quartier, ou c'est relativement sale, mais là faudrait y aller à la pelle.

Donc voici le Bilan de la sortie :
Distance: 10,06 km
Temps: 1h05'16''
Allure Moy: 6'29''/km soit 9.25 km/h
FC Moy: 147 (75%)
FC Max: 173 (88%)
Dénivelé: +40m / -40m
connect.garmin.com/modern/activity/2957916826

Attention : Spoiler !


Et pour finir ma collecte de ce matin :


Je vous souhaite à tous une excellente journée
par Cousto91
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 : CAP - VELO - BOULOT - DODO

Posted il y a 5 ans 8 mois #502146
Bonjour tout le monde,
ça y est le weekend est passé, et malheureusement, bien trop vite.
Alors pas de course à pied ce weekend, car planning chargé, mais quand même une belle sortie en vélo de route, avec mon père et son club de retraités :P

Donc ce Dimanche matin, on se serait cru en automne : 10°c au thermomètre :blink:
Mais où est passée la chaleur ? Pas grave, je m'équipe pour le froid : sous couche, maillot cyclo, et un coupe vent léger. Pour être en forme, je prends la voiture pour rejoindre le groupe. Nous sommes cinq : la moyenne d'age sans me compter, est autour de 70 ans :P Mais peu importe, je pourrais rouler tranquillement.

Mon père voulait aller au départ vers Dourdan, mais finalement il a changé d'avis, car avec les retours de congés, y aurait eu beaucoup de voitures. Finalement, on ira vers Chalo Saint Mars. Je ne connaissais pas trop le coin.

Sur le trajet, mon père rappelle un souvenir, quand on roulait ensemble autrefois :P Là où il avait fait une chute dans un virage en descente. Et qu'on avait été obligé de venir le chercher en voiture. Moi je m'étais vautré plus loin en repensant à sa chute. Mais aujourd'hui, je lui ai proposé d'éviter de rééditer notre exploit :P

Il y a eu quelques montées, où je passais facilement devant. Et sur le retour, y a le plus jeunes des quatres : "Jean-Marie" qui me lance un petit défi : "allez Christophe, a fond jusqu'au rond-point". Ok on part ensemble. J'arrive au rond-point : "Ben il est où ? ". Bon il a craqué, mais il s'est quand même fait plaisir ;)

Voilà, c'était une sortie très agréable avec de beaux paysages.

Je vous mets le Bilan de la sortie :
Distance: 56,52 km
Temps: 2h55'24''
Vitesse Moy: 19.33 km/h
FC Moy: 131 (67%)
FC Max: 185 (94%)
Dénivelé: +389m / -389m
connect.garmin.com/modern/activity/2963353625

Attention : Spoiler !


Bon bien sur, sur la route, pas possible de faire du ramassage. ça sera pour demain matin ;)

Bonne journée à tous.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes