S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2023 c'est parti !! ... en mode CDC

Posted il y a 1 an 2 mois #521682
Merci Charly ! :)

Nouvelle semaine à 5 séances pour moi : 50' - 50' - 1h - 1h15 très cool en groupe et pour finir ce matin, ma première véritable SL depuis juin dernier, 1h30 (15.4km) !!! :blink: :silly: (si je ne compte pas le test effectué début novembre dernier avant ma blessure). Au total, presque 55km cumulés en 5h30 environ.
Sensations correctes globalement, tantôt plutôt bien, tantôt une gêne plus ou moins présente au genou, mais sans douleur, donc je positive.

Bon dimanche à tout le monde ! :)
Last Edit:il y a 1 an 2 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Patrick57: 2023 c'est parti !! ... en mode CDC

Posted il y a 1 an 2 mois #521684
La progression continue en espérant que la gêne reste une gêne sans douleur voir qu'elle disparaisse
par inkonu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2023 c'est parti !! ... en mode CDC

Posted il y a 1 an 2 mois #521688
Merci Christian ! :)
Oui tout à fait pour la gêne ! C'est clairement le but, et la kiné me fait travailler en ce sens chaque semaine pour ça :)

Pour le moment je ne vais pas continuer à aller au-delà des 1h30, non pas que c'est de trop (car la gêne n'est pas apparue au bout de 1h15 ou 1h20, mais dès les premiers km, un coup je suis là, un coup je te laisse tranquille, etc ...), mais plutôt pour consolider la progression déjà très appréciable depuis qq semaines.
Je vais continuer à rester prudent et progressif ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Patrick57: 2023 c'est parti !! ... en mode CDC

Posted il y a 1 an 2 mois #521690
Toujours le kine ça va le faire
par inkonu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamatt sur le sujet Patrick57: 2023 c'est parti !! ... en mode CDC

Posted il y a 1 an 2 mois #521693
C'est bien de rester raisonnable, chapeau !
par Mamatt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2023 c'est parti !! ... en mode CDC

Posted il y a 1 an 2 mois #521695
Oui, je continue à être suivi côté kiné tant que ce n'est pas rentré dans l'ordre. C'est elle qui m'avait sorti du problème des piques au quadri (méralgie), et vu les progrès réalisés depuis un mois, je suis confiant pour qu'elle arrive à me sortir de ce souci de genou d'ici qq semaines ;)

Merci Matt également ! ... il le faut si je veux éviter (ou du moins limiter) les rechutes ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.375 secondes