S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2023 c'est parti !! ... en mode CDC

Posted il y a 1 an 3 mois #521501
Merci Christian ! :)
J'avais déjà porté Altra par le passé (et même fait le marathon d'Azay le Rideau en 2019 avec) mais j'ai voulu tester un autre modèle avec plus de grip (suite à ma glissade de novembre), c'est pour ça que j'ai acheté ce modèle chez Altra. Et en même temps c'est plus adapté pour les soucis de genoux aussi, même si mes autres modèles sont en drop 4 (ce qui est déjà très bien pour soulager les genoux). Je pense refaire la prochaine sortie avec elles sans doute (mais moins longue) ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Patrick57: 2023 c'est parti !! ... en mode CDC

Posted il y a 1 an 3 mois #521510
Altra, j'ai super envie d'y passer...
Je pense que je me laisserai tenter sur mes prochaines paires que ce soit route ou trail.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Patrick57: 2023 c'est parti !! ... en mode CDC

Posted il y a 1 an 3 mois #521513
4 sorties en EF, c'est pas mal, ça repart gentiment....
Et oui, ça a bien caillé ce week end! Moi qui suis une grande frileuse, cela fait quelques mois que je suis passée en long, mais là j'avais rajouté gants et bonnet....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2023 c'est parti !! ... en mode CDC

Posted il y a 1 an 2 mois #521534
Merci à vous ! :)
J'ai poursuivi mon petit bonhomme de chemin cette semaine avec 5 séances : 45, 45, 35, 50 et 50' en continu pour un peu moins de 42km cumulés. Une météo un peu compliquée par moments avec des trottoirs et chaussées verglacées m'ont amené à rester prudent et à chausser les trails sur 2 des séances (pas top sur bitume côté ressenti). Sinon les sensations s'améliorent globalement, je positive donc !
La semaine à venir sera de la même veine, avec pour objectif de consolider ce qui a été fait et d'arriver à 1h en continu en fin de semaine.

Bon dimanche à tout le monde ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Patrick57: 2023 c'est parti !! ... en mode CDC

Posted il y a 1 an 2 mois #521542
Patrick
Apparemment ça va mieux.
Je suis toujours en Asie donc pour moi pas de gel donc je peux courir normalement
En étant progressif comme tu le fais, ça va le faire
Noël
par noel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Patrick57: 2023 c'est parti !! ... en mode CDC

Posted il y a 1 an 2 mois #521550
Ah oui, chez toi c'est sûr que quand il fait froid ça rigole pas.....
Allez, en route pour l'heure de course!! B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes