S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de manooweb sur le sujet Patrick57: Prépa pour La Rochelle interrompue ...

Posted il y a 4 ans 7 mois #510389
Flûte.
Mais tu prends la bonne décision pleine de sagesse comme à ton habitude.
L'objectif est encore loin et tu vas mettre à profit cette coupure c'est certain.
par manooweb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Patrick57: Prépa pour La Rochelle interrompue ...

Posted il y a 4 ans 7 mois #510401
:( :angry:

Je me joins aux autres pour dire "ah merde", "aie", "flûte" & Co. Comme dit Manu, l'objectif est encore assez loin. Si tu reprend le 22 sept. il te restera plus de 2 mois et vu que tu cours régulièrement, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas prêt le jour J.

Bon rétablissement.
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Prépa pour La Rochelle interrompue ...

Posted il y a 4 ans 7 mois #510417
Merci à tous ! :)

@Damien : La différence entre le plan 4 et le plan 5 séances était l'ajout d'une séance d'EF ou d'une petite séance de vitesse (1 semaine sur 2), donc je peux aisément la squizzer au besoin.
Dans mon état, que ce soit 4 ou 5 séances, la problématique est la même, car même avec 4 séances ça ne passera pas sur la durée je pense. Donc repos forcé pour espérer que cela aide à guérir rapidement.

Si je pouvais reprendre dans de bonnes conditions le 22 (ou à la fin du mois au plus tard) c'est clair que ça devrait aller puisqu'il me restera environ 8 semaines encore. Mais j'ai de gros doutes, car l'évolution est très faible (si évolution il y a) cette semaine. On fera le point dans 1 semaine, après 2 séances de kiné et une séance d'ostéo supplémentaires.

En attendant, je ferai du vélo ce we puisque la météo est propice :)

Bonne fin de soirée et excellent we à toutes et à tous ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet Patrick57: Prépa pour La Rochelle interrompue ...

Posted il y a 4 ans 7 mois #510428
Bon weekend de vélo alors ! :).
En espérant que la semaine prochaine, ça sera tout bon pour une reprise du plan.;-)
par Cyril27
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Patrick57: Prépa pour La Rochelle interrompue ...

Posted il y a 4 ans 7 mois #510444
Bon courage pour la pause ...
Enfin t'es pas nouveau ici, tu sais bien qu'une semaine ou même 2 semaines de pause ne peuvent pas faire de mal, au contraire, pendant ce temps tu vas bien assimiler le travail deja fait, bien reposer ton corps, recharger les batteries.
A la reprise, t'auras peut-etre un peu de mal au démarrage, mais ça devrait pas durer longtemps, le temps que tout se remette en place, tu devrais être au taquet !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippe91 sur le sujet Patrick57: Prépa pour La Rochelle interrompue ...

Posted il y a 4 ans 7 mois #510461
+ 1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.352 secondes