S'équiper pour la course à pied

Suivi de louping

Réponse de Louping sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 8 mois #29284
Bonjour a tous , quelqu'un aurait il des conseils sur les gels à utiliser avant et pendant un marathon ? Y aurait il une boutique sympa du coté de nice où acheter çela ?? Merci beaucoup ... :silly:
par Louping

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 8 mois #29293
salut Louping ;)
alors, ds tous les magasins de sports, comme en Lorraine, je présume. Au fait, tu as déjà gouté ça :unsure: ...parce que moi, je trouve ça....... :side: :blink: !....ça veut tout dire......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Louping sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 8 mois #29313
Tu veux dire que c'est ... Degeulas se ! Dans ce cas la je vais essayer lors de ma prochaine SL !! Ce serait le comble de se rendre malade avec ça ... Mais est ce que c'est efficace ? Et j'ai entendu parler de gatosport ... Ça te dis qque chose ? Ciao. !
par Louping

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 8 mois #29315
c est clair que c'est pas extra... moi ceux que je supporte le mieux et qui me semblent efficace sont les overstim. Mais il faut vraiment essayer, certain ne me vont vraiment pas :blink: :S
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Louping sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 6 mois #33890
Merci Gilles et les autres !
J'ai respecté à la lettre le plan marathon en 12 semaines et je viens de finir mon premier !
C'est la première fois que je prépare une course à l'aide D'un plan et je nai jamais eu d'aussi bonnes sensations; sauf a partir km 36 tout de même! 3:47 Pour un baptême marathon, moi je dis : merci Gilles !
par Louping

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Louping sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 6 mois #33892
J'ajoute que je me suis tellement éclaté sur ce marathon que jaimerai bien tenter celui de Monaco le 21 mars... Cela vous semble t -il envisageable ( au niveau temps de recup') ??
Merci
:lol:
par Louping

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes