S'équiper pour la course à pied

Suivi de louping

Réponse de Louping sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 10 mois #24036
c'est vrai que sur le papier, courir 6' a fond ça semble facile mais en réalité les 2 dernières minutes sont très longues! Et puis ça fait mal aux jambes... Mais c'est tellement bon ! Et tout cas j'ai hate de commencer les séances vma... Ça permet d'aller tester ses limites.:laugh:
par Louping

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 10 mois #24104

Puis je en déduire une allure specifique42 en fonction de ce test pour mon premier futur marathon(75-80% vma ) ou vaut il mieux déjà essayer de le finir en vie?

Dejà le finir sera bien ;)
A ton niveau d'entrainement on se situe plus entre 70-75% de la VMA sur un marathon . Pour toi un chrono de 3h45 sera déjà très bien ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Louping sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 10 mois #24244
Petit problême de comprehension sur ppg semaine 5 du plan reprise cap. Je comprends 30' en ef puis 4 séries de 3 montées de 120marches mais au niveau du repos je comprends pas rif 5' ... Ça veut dire quoi? Aussi puis je remplacer ces 120 marches par 120 relevés de jambes sur une bonne montée? ( genre 10% de dénivelé )??
par Louping

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 10 mois #24260
rif 5' = repos inter fraction de ('. Ca veut dire tout simplement 5' de récup entre chaque série.;)

Aussi puis je remplacer ces 120 marches par 120 relevés de jambes sur une bonne montée? ( genre 10% de dénivelé )??

On ne travail pas tout à fait la même chose.
Si tu ne disposes pas de marches mais de cotes, je te conseille plus de remplacer la séance par une séance de cotes
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Louping sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 10 mois #24263
ok j'ai compris ce que bveut dire rif et ris! Du coup j'ai fait n'importe quoi tout a l'heure! Est ce qu'un tour en montée de 25' ira pour la prochaine fois? PS j'ai l'impression d'être plus a l'aise enEF depuis ma reprise , plutôt encourageant ...
par Louping

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Louping sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 10 mois #25246
comment organiser une séance de côtes en remplacement d'une séance ppg? Car je n'ai pas d'escaliers à proximité. Et quel est le but d'une séance de ppg?
par Louping

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes