S'équiper pour la course à pied

Suivi de louping

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 11 mois #22617
Pour ton premier marathon, 3h45 serait préférable au vu de ton record sur semi .
Une fois ce premier marathon effectué, tu pourras alors reviser ton chrono pour le prochain marathon ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Louping sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 11 mois #22625
Tu as raison gilles, mieux vaut faire gaffe avec ce genre de distance. J'vais y aller mollo pour une première, histoire de ne pas me dégoûter! Donc objectif 3h45 a raison de 4 séances/semaine. Le tout sur 12 semaines via le programme de ce site. Cool ça commence à prendre forme! J'attaque aujourd'hui ma 3e semaine de reprise cool après arrêt d'1mois. Encore combien de temps avant d'attaquer un p'tit programme?a votre avis? Sachant que pour moi reprse cool signifie 4 sorties EF? Aciao tous!
par Louping

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Louping sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 11 mois #22952
salut a tous! Une ptite question concernant la rubrique plan reprise entraînement cap. La 1ere partie intitulée cycle d'adaptation en 7 semaines est bien visible mais je ne vois pas la deuxième partie intitulée travail de devellopement fondamental. A moins quelle ne soit dans une autre rubrique? Merci de vos réponses !! Bon dimanche sportif a tous!
par Louping

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 11 mois #23025
Une fois la phase d'adaptation finie, tu peux t'orienter vers un des plans du site ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Louping sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 11 mois #23162
y a t il une période favorable pour un test VMA en 6minutes à bloc? Peut être une période de fraîcheur musculaire ou avant un p'tit programme? Ciao les bipèdes!
par Louping

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Louping sur le sujet Re:Suivi de louping

Posted il y a 14 ans 11 mois #23493
Ça y est j'attaque le plan de reprise cap. Jen suis a la 2e semaine. Mais est il indispensable de toujours s'echauffer 1/4 dheure lors des séances d'ef? Car quand il y a écrit ef 60' ça fais en tout 75' ...
par Louping

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes