S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

  • Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2485
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : sur la route de l'UTMB des chiffres et des modifications

Posted il y a 5 ans 11 mois #500113
Pour l'histoire de l'arbre, il ne semble pas qu'il soit tombé peu avant la course.
Vu l'ampleur de cette manifestation je trouve étrange qu'ils n'ont pas pu faire couper ce tronc.
Je trouve également regrettable qu'au dernier point d'eau il n'y avait plus...d'eau !!!
Heureusement pour moi j'étais parti avec assez de liquide pour tenir jusqu'à la fin.
Malgré tout on m'y reverra…...vraisemblablement sur la Maxi cette fois.

P.S. : il n'y avait pas de castors mais des chèvres…..que certains ont prises pour des chamois :laugh:

Quelques modifications dans mon plan. Je ne vais pas participer à la course de 60 kms / 4000 D+ à fin juillet. Je préfère faire un week-end choc et garder mes forces pour accompagner Stéphane à Sierre-Zinal deux semaines après.
Conséquences : au lieu de faire 2-3 reconnaissances sur ce parcours je vais à nouveau aller sur le tracé de l'UTMB histoire de refaire le chemin sans les hallucinations.
Autrement jusqu'ici tout bien, deux dernières semaines "perturbées" par des vacances lors desquelles j'aurai pu effectué 2 randonnées avec mon épouse et 2 sorties trail en montagne. Vacances qui se termineront par un week-end à Paris pour les 80 ans de ma maman. On va beaucoup manger et boire mais je prends tout de même mes affaires de courses au cas où.
Last Edit:il y a 5 ans 11 mois par Olrik
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Olrik.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2485
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : sur la route de l'UTMB des chiffres et des modifications

Posted il y a 5 ans 11 mois #500114
Des chiffres, des chiffres.
Désolé pour vous ce message, surtout si vous n'aimez pas les chiffres, sera rébarbatif mais il me permet de conserver une trace de ce qui suit.

Comparaison Marathon Race Annecy 2017/2018

Aulps 2:18:54 2:31:16 avec 260 mètres en 18' 1565/1753
Roc 3:18:16 3:26:44 5' de rattrapées 1562/1745
Villards 4:14:05 4:17:00 encore 5' 1512/1760 !!! plus de coureurs classés :huh:
Menthon 5:12:56 5:07:45 sans ce tronc…. :angry: 1448/1748
Mt Baron 8:09:38 7:33:50 craquage en 2017 1287/1678 90 places de gagnées hors abandon
Arrivée 9:17:39 8:42:20 1253/1689 !!! à nouveau plus de coureurs

Bilan : très satisfait de ma course, de sa gestion et de mon état physique à l'arrivée et quelques jours après.

A l'année prochaine sur la Maxi :evil:
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Olrik : sur la route de l'UTMB des chiffres et des modifications

Posted il y a 5 ans 11 mois #500130
Je n'avais pas mais très belle progression en 1 an. Malgré les 13' de retard perdu sur la première section, que tu rattrapes bien ensuite !!
Belle gestion de course ;)
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Olrik : sur la route de l'UTMB des chiffres et des modifications

Posted il y a 5 ans 11 mois #500180
ça a l air presque facile quand on te lit :whistle: :whistle:
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2485
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : sur la route de l'UTMB encore un dossard fin juin

Posted il y a 5 ans 10 mois #500298
Une semaine contrastée dû principalement à une séance de cross training très intense le mardi.
Mercredi midi : body balance, mercredi soir 30' EF + 20' en montée + 10' RAC. Jusqu'ici tout va bien.
Vendredi AS42 avec 5 x 5'. Je me suis arrêté à 2 x car l'arrière de mes cuisses me faisant souffrir. Je suis même rentré chez moi en marchant.:(
Dimanche : Rando de trail de 3 heures 13,7 kms 1050 D+ du technique, du pentu, un peu de relance. Tout bien. B)

Prochain dossard le dimanche 1 er juillet sur le Maratrail de la Sambuy dans le cadre du trail Faverges-Seythenex. Environ 50 kms avec 3000 D+. Objectif : passer les BH qui me semblent serrées. A moins que le terrain soit facile. On verra.

Jusqu'ici tout va bien.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2485
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : sur la route de l'UTMB encore un dossard fin juin

Posted il y a 5 ans 10 mois #500765
Semaine allégée au niveau CAP
Quelques heures de sommeil en manco dû à quelques sorties en soirée
Quelques légères courbatures dues à une activité très peu courante pour moi soit 2h30 de cheval hier après-midi
A part ça les voyants sont au vert.
Prêt à affronter ces presque dix heures de course avec quelques 150 autres concurrents.
Le risque de bouchon est écarté B)
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes