S'équiper pour la course à pied

Mamatt - Reprise... Et un tout petit peu plus ;-)

Réponse de Zitouni sur le sujet Re: Mamatt - En mode coupure

Posted il y a 9 ans 6 mois #335678
Comme les copains, je comprends ta déception mais je trouve quand même la perf très raisonnable.

Après tes interrogations rejoignent ce à quoi je pense depuis quelques temps. Ce que tu exposes est la principale raison pour laquelle je ne ferai probablement pas de marathon. Faire une gross préparation (ça c'est cool parce que j'aime courir) pour un seul objectif et le gacher parce qu'on n'arrive pas à profiter de notre course dans ce type dévénement, m'embéterait vraiment.
Si courir sans montre me parait assez peu raisonnable pour des raisons de gestions, il faudrait arriver à ne pas rester scotché sur la chrono qui défile. Ca serait super dur au moins pour moi.

Et comme plein d'autres ici, c'ets la raison pour laquelle je préfère les courses natures -> je regarde mes pulsations (de moins en moins) pour la gestion mais je me moque du chrono. Et j'arrive bien plus à me concentrer sur ce qui m'entoure et profiter de tout ça.
par Zitouni

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Mamatt - En mode coupure

Posted il y a 9 ans 6 mois #335687
Même si tu es déçu, tu as fait une belle course où tu n'as pas abandonné malgré la difficulté du parcours et et la tête qui n'y est pas. Bravo pour avoir continuer jusqu'au bout !!

Quand la motivation est absente, c'est difficile de réussir à avancer pour atteindre son objectif.

Repose toi bien, récupère puis fais toi plaisir sur d'autres distances !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de naucala sur le sujet Re: Mamatt - En mode coupure

Posted il y a 9 ans 4 mois #344715
Sacrée coupure ! tu as repris depuis ?
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamatt
  • Portrait de Mamatt Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1048
  • Remerciements reçus 15

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - En mode coupure

Posted il y a 9 ans 2 mois #349246
Bon, effectivement, la coupure a été bien looooooooongue !!!
Enfin, surtout la coupure de forum. Beaucoup de boulot depuis quelques temps, dont notamment la co-organisation des championnats de France de raid multisport UNSS, en juin. Ca alors, un prof qui bosse :P
Côté càp, je suis à la traine. J'ai du mal à manger du km... Je me fais violence, promis !
Au niveau des objectifs pour 2015, rien de bien précis. Un petit trail en mars (18km, D+400m), certainement un semi en avril... La suite, je ne sais pas. Je voudrais vraiment partir sur du trail, mais je n'ai pas encore vraiment cherché de rendez-vous. J'ai bien les Templiers dans la tête, mais c'est encore loin, et il me manque vraiment des bornes pour y penser sérieusement pour l'instant.
Bref, voilà un coureur frustré de ne pas pouvoir courir plus... Mais j'ai bon espoir !
A + les copains
par Mamatt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Mamatt - Reprise !!!

Posted il y a 9 ans 2 mois #349251
bonne reprise !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Mamatt - Reprise !!!

Posted il y a 9 ans 2 mois #349257
Merci pour les news!

Le trial semble séduire de plus en plus de routard... B)

A bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.288 secondes