S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de piotr1 sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 6 ans 7 mois #485513
Je croise les doigts pour que ça s'arrange pour toi !
par piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 6 ans 7 mois #485529
@Patrick : l'ostéo m'avait dit 2 jours de repos. Au réveil, c'était pas mal j'ai voulu tester à j+2 et ca s'est avéré trop juste. Trop douloureux pour poursuivre.

Merci pour vos messages.

Ce jour, le dérouillage le matin n'est plus douloureux. Quelques foulées ce matin, mais ce n'est toujours pas ça. Je recontacterai mon ostéo en début de semaine car j'ai l'impression que le temps d'adaptation de mon appui suite à sont intervention n'est pas encore achevé. Je poursuis donc, le repos CAP, le glacage, le massage, l'anti-inflammatoire.
Comme je vous le disais, je me laisse la semaine prochaine pour prendre ma décision. En revérifiant mon inscription, il s'avère que j'avais souscris l'assurance annulation... par contre, adieu les points ITRA !
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 6 ans 7 mois #485551
Ah Mince !!!

Et les points ITRA ça te donne quoi ??? tu les accumules pour pouvoir participer à une course qui en demande un certains nombres ???

Bonne continuation ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 6 ans 7 mois #485564

rycker écrit: Ah Mince !!!

Et les points ITRA ça te donne quoi ??? tu les accumules pour pouvoir participer à une course qui en demande un certains nombres ???

Bonne continuation ;)

Points ITRA --> Inscription courses UTMB ;)

Soigne-toi bien :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 6 ans 7 mois #485583
Ok. J'espère qu'avec qq jours supplémentaires, tout va rentrer dans l'ordre ... c'est pas cool si près du but :(
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel

Posted il y a 6 ans 7 mois #485734
Alex a vu juste. Les points ITRA permettent de participer au tirage au sort pour les courses de l'UTMB. J'avais bien envie de mettre a profit mes points pour l'OCC.
D'autres courses qualificatives ont lieu mais ca sera cuit pour 2018.

Je pense déjà au calendrier 2018, en mettant quasiment une croix sur Les Templiers. Plus de douleurs le matin mais je sens que le tendon est raide. La zone inflammée étant basée sur le talon, c'est très compliqué/long de traiter l'inflammation.
En attendant, je vais entamer des rdv médicaux pour trouver la cause de ce problème. J'ai une petit idée avec un OS de talon plus prononcé que la moeyenne.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes