S'équiper pour la course à pied

Globe-runner: A la maison

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: Los Angeles

Posted il y a 4 ans 1 mois #513196
Bonjour Patrick!

Je rentre sur la France aujourd’hui. L’aéroport de Los Angeles est un de ceux qui maintient les liaisons avec l’Europe. Ça tombe bien pour moi.
Apparemment mon vol de retour est confirmé. On va voir ce que ça donne.
Je suis à Venice Beach en ce moment et il y a pire comme endroit si je dois rester un peu plus longtemps !
J’ai vu aussi les annonces pour la limitation des footing à 1 ou 2 km. Alors si je trouve le temps, car je bosse toujours, mais à distance, j’irai courir un peu le long de la plage avant de partir.

Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Globe-runner: Los Angeles

Posted il y a 4 ans 1 mois #513204
Ok, bonne fin de séjour Outre-Atlantique et bon retour dans ce cas ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: Los Angeles

Posted il y a 4 ans 1 mois #513214
Et voilà, une dernière petite sortie pour la route qui m’a aussi permis de tester mes nouvelles chaussures, les Brooks Glycerin 18 achetées chez RoadRunners à Studio City et chez qui j’avais un coupon de 13$ qui traînait depuis des mois.
Au début je pensais prendre les Ghost 12, pour remplacer mes Saucony qui commencent à fatiguer. Mais ils venaient de recevoir les Glycerin et je me suis tout de suite sentie bien dedans. Elles sont plus légères en plus.
3km tranquillou le long de la plage. Si on m’annonce que mon avion est annulé, ça ne me dérangera pas de rester plus longtemps.
J’ai une maisonnette sur un des canals et c’est trop joli.

En plus en rentrant je suis passée devant une maison de Sims, ça met de bonne humeur.

Et pour le voyage du retour, j’ai prévu de m’occuper en me préparant des parcours dans un rayon de 2km autour de la maison!

Cassiopée
par K6OP
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: Los Angeles

Posted il y a 4 ans 4 semaines #513398
J’ai pu rentrer en France sans problème et je suis comme tout le monde confinée à la maison.
Je ne me plains pas. La maison est grande, on a un jardin. Bref par rapport à beaucoup d’autres, c’est très vivable. En plus quand je suis en France, je télétravaille, donc pas non plus de changement par rapport à d’habitude.
Pourtant, je n’arrive pas à me bouger. Je sais que je peux encore sortir courir un peu. Je l’ai d’ailleurs fait la semaine dernière, 1,8km à proximité, dans les rues, car la forêt n’est plus autorisée. Je n’y ai trouvé aucun plaisir. Et depuis, rien. Je n’arrive même pas à me motiver pour le yoga. Le mood n’y est pas.
Je sais que ce n’est pas bon, que la reprise sera d’autant plus dure. Mais je reste en mode procrastination.
Va falloir que ça passe.

Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: Los Angeles

Posted il y a 4 ans 4 semaines #513400
C’est fou. Après avoir écrit le post précédent en expliquant que je n’avais pas la motivation pour me bouger en ce moment, et bien, ça m’a décidée à me bouger!
Comme quoi, il est top, ce forum!
2,5 km de cap avec des zigs et des zags pour aller à la boulangerie, et les mêmes 2,5km dans l’autre sens en marche rapide ( pas facile de courir avec en transportant des gâteaux).
En plus il faut beau. Ce serai trop bête de ne pas sortir un peu.

Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Globe-runner: A la maison

Posted il y a 4 ans 4 semaines #513401
Bon retour K6OP
La motivation est à priori revenue comme elle était partie
En faisant le calcul simple, ça nous fait une boucle de 6,28 km c'est déjà pas mal et dans le contexte actuel, c'est énorme, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Bon courage
Noël
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes