S'équiper pour la course à pied

Globe-runner: A la maison

Réponse de Patrick57 sur le sujet Globe-runner: Reprise

Posted il y a 4 ans 1 mois #513008
Ne courant pas en ce moment, j'en ai profité pour plus marcher (aussi un peu à cause de ça) ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: New York

Posted il y a 4 ans 1 mois #513051
De retour à NY pour 2 jours. Il fait super beau et je suis allée faire une petite sortie d’entretien ce matin avant le semi de dimanche.
Super cool, montée sur Broadway, petit tour dans Central Park et retour sur la 5ème, bref, la routine habituelle. Un peu moins de 5K en tout.
Sinon j’ai croisé un de mes contact de travail qui habite dans le Colorado ce matin et à qui j’ai dit que j’allais faire le semi GTIS cet été. Il m’a dit l’avoir fait 2 fois dans le passé et que c’est une des plus beaux parcours qu’il a jamais fait. Du coup, j’ai hâte d’y aller.

Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Globe-runner: New York

Posted il y a 4 ans 1 mois #513088
Je trouve aussi que je suis beaucoup moins enrhumée ou malade depuis que je cours! Je pense que le fait de faire une activité en extérieur qui nous éloigne un peu des espaces confinés à l'air peu renouvelé aide en effet grandement à nous éloigner des vilains microbes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Globe-runner: New York

Posted il y a 4 ans 1 mois #513114
Bonne course !! :)

Comme tu es de l'autre côté de "la flaque" et vu les annonces récentes du président correspondant, j'espère que tu vas pouvoir rentrer chez toi !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: New York

Posted il y a 4 ans 1 mois #513130
Et voilou. Le semi de Santa Monica Rockin’ Shamrock de la St Patrick, c’est fait.
Pas annulé, car c’est une petite course locale avec peu de participants, même s’il y a un 5K, un 10K, un 15K et un semi.
Et il y avait beaucoup moins de monde que l’an dernier en plus. A peine une trentaine de coureurs pour le semi.
Je n’ai pas été très performante cependant, mais j’ai quand même fini.
Il faut dire que toutes ces histoires de virus et de voyage à réajuster en permanence, en plus du boulot, c’est assez stressant. Et il a fait un temps pourri à LA jusqu’à ce matin. Il pleuvait des cordes, et ici c’est vraiment rare. Du coup les routes ne sont pas adaptées pour la pluie et impossible de mettre le pied dehors sans des bottes en caoutchouc pour patauger dans les grosses flaques. Du coup, je ne suis pratiquement pas sortie de toute la semaine. Bref, je peux dire que j’étais juste à moitié préparée.
Heureusement, pas de pluie ce matin. Il y a même un peu de soleil. Cependant il y avait quelques passages plein d’eau sur le parcours.
Je n’ai pas encore mon temps officiel, mais sur la base de Strava je tourne autour de 3h. J’ai eu un bon coup de barre au km 18. C’est mon point faible. J’ai toujours un coup de barre après 18K. C’était pareil pour mon premier semi et pour le full marathon. Généralement, ça passe en marchant quelques minutes, et après je peux repartir.
Le reste de la journée va être consacré à ne rien faire, à boire des cafés en terrasse et se balader ( pas trop, car les jambes tirent) le long de la plage. Et un bon resto sur Sunset Bd ce soir.
Eh oui, ici les restos sont encore ouverts !

Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Globe-runner: Los Angeles

Posted il y a 4 ans 1 mois #513162
Le 17-18ème km sur semi est comparable au mur du marathon que l'on rencontre souvent vers le 30ème ;)
J'ai aussi toujours un coup de mou à ce moment-là sur semi.

Bravo en tous cas pour l'avoir fait !
Tu es toujours sur place ou de retour en France ? ... vu les annonces de fermeture des frontières aux US et en Europe depuis peu, les voyages doivent être très compliqués en ce moment ...
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes