S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #448897
Ha cool d'avoir ton retour sur les 20kms de Montpellier... j'ai regardé le parcours.. effectivement pas très plat (200 et quelques mètres de D+) mais c'est surtout les coins où l'on passe qui m'enchantent pas.. tu dis que c'est joli? Pas trop monotone??
Et oui ceret ça fait partie de ma liste des "un jour".... mais bon va falloir bosser un peu d'ici la!!

Et waow un marathon... à Valencia en plus!! J'y ai fais la wings for Life cette année si vous courrez dans les parcs tu vas te régaler c'est superbe!!!!!!! Bonne suite de prepa alors!!! ;-)
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #448906
Et voilà le cr est en ligne!!! J'vous previens, c'est un pavé!!! ;-)

www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...s-lavagnes-2016.html

Bonne journée!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 6 mois #450560
Et coucou les petits loups!!!!

Bon mon suivi est un peu mort je l'avoue..

Mais forcément à 6jours de mon départ pour NY, et avec des courbatures de folie toute la semaine dernière (merci le renfo musculaire!) bah j'ai un peu lève le pied (oui oui ca m'arrive des fois!!!)

Du coup, quoi vous dire...
je continue de faire 3 activités / SEMAINE.. mais le fait de mixer vélo / nat et cap sans suivre de plan structure bah j'ai pas l'impression de faire grand chose... c'est un peu frustrant et des mon retour je vais changer ca...

Du coup objectif de l'hiver:
-progresser en natation (j'ai demandé son avis à un coach la semaine dernière à la pisicine apparement je nage très bien, juste un petit conseil pour allonger un peu plus Le Bras en rentrant dans l'eau mais sinon la base est bonne.. donc c'est cool y'a "qu'à" aligner les longueurs!!)
- m'habituer aux pedales automatiques et essayer d'atteindre les 50/60kms sur mes sorties vélo.. la aussi je vise d'abord l'endurance avant d'aller chercher le chrono..
- faire au moins 2 séances de renfo musculaire cible sur les fesses et les cuisses / semaine.. vu les courbatures que je me suis tapée la semaine dernière, et mes sensations quand je cours longtemps, j'ai clairement pas mal à gagner de ce côté la..
- me faire plaisir sur la course à pied.. je vais forcément réduire mon nombre de séances.. j'aimerais maintenir 1 à 2 sorties / SEMAINE.. donc 1 ef et 1 séance de qualité.. mais à voir si c'est gerable de tout caser...

Bref voila mes résolutions pour cet hiver.. applicables des mon retour de ny... et finalement pas de courses d'ici la fin d'année hormis peut être une petite pour le plaisir mais sans un quelconque objectif..

J'espère juste que je suis sur la bonne voie et que j'ai raison de me faire confiance...
Dans tous les cas le plaisir est la alors y'a pas de raison!!!

Bonne SEMAINE tout le monde je repasse vous faire un coucou avant de décoller dimanche!!!

À très vite bisous!!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cedricdu01 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 6 mois #450724
Bon addy je prend note pour le massage :whistle:

Plus sérieusement, je trouve que cela va être difficile de gérer 3 sports à la fois (avec forcément l envie de progresser dans les 3)

J aurais tendances à penser de rester focus sur la cap et de caser soit piscine ou vélo (ou alterner une fois l un une fois l autre)pendant tes jours de repos(vu que c est un sport porter). Ce n ai que mon avis.

En tout cas je te félicite pour tes ambitions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 6 mois #451120
Bonnes vacances Addy!! :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: vacances!!!

Posted il y a 7 ans 6 mois #451992
je ne sais quand tu rentres :whistle:
Tu vas bien ?
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes