S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: vacances!!!

Posted il y a 7 ans 6 mois #453495
Alors alors, la prepa pour les 20km avance????
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: vacances!!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #454185
Et coucou les loulous!!!

Pfffff le temps passe trop vite c'est pas possible!!!!!!
Depuis notre retour, c'est la première Semaine qu'on arrive à se poser un peu!

Ca a ete un peu tendu de recuperer du décalage horaire, surtout avec la reprise du boulot immédiatement et la gestion de la miss!!
Et du coup j'ai rattaque de mes 3 semaines sans sport (haaaa!!) par un petit 20kms avec une amie le we d'halloween.. comme ça, pour le plaisir..
bon rythme pépère hein, grosse papote et grand plaisir jusqu'au 15eme ou toutes les lumières se sont éteintes lol.. j'ai fini les 5derniers dans le silence le plus total, à forcer pour lever mes put*** de jambes à chaque pas! Mais je l'ai fais!! Alors j'étais super contente et ca m'a permis de voir ou j'en étais.. ;-)

Puis la semaine dernière pas une seconde à moi, j'ai commencé à regarder pour mes prochaines échéances et mes plans, et ce we j'ai fais une petite sortie de 11 kms au feeling.. rythme agréable, bcp de vent du coup la portion dans le nez fut un peu compliquée, mais bien contente!

Alors au rayon des nouveautés:
- ça fait 1 Semaine que j'ai repris une alimentation équilibrée! Sans restriction mais sans excès!
- je me tiens à faire mon renfo musculaire 2x/Semaine (pour l'instant!) suis R décompose comme suit: 5 séries de 10exercices de 30", avec 1' de récup à la fin de la série. Et je fais: squat, jumping jacks, fente avant (x2), squat jump, planche, ciseaux (x2), montée de genoux et chaise.
Bah ça brûle bien quand même ! Mais je note que je n'ai presque plus de courbature le lendemain alors qu'a ma première séance j'en ai eu pendant 1 Semaine lol!!
- j'ai attaqué depuis hier (lol!) un PLAN de 8 semaines pour une prepa foncière générale, qui Va donc m'amener aux fêtes de fin d'année, je l'ai fais l'année dernière et j'avais bcp gagné alors j'espère qu'il aura autant d'effet! Et pour le coupler à mes envies de tri, j'y rajoute une séance de natation (juste pour emmagasiner des kms..) et je transforme une ef en sortie velo.. j'ai donc 1sortie velo, 1 sortie natation, 1 séance de qualité courte, et 1 sortie longue avec travail d'allure dans ma Semaine..
sachant que dans 3 semaines je fais les 20kms de montpellier avec des amis.. rythme cool en perspective j'integrerai peut être quelques séries à allure spécifique mais c'est pas sur.. on verra au feeling!
- ensuite du coup début d'année j'enchaîne sur un PLAN spécifique semi de 8 semaines en vu du semi des pyramides qui sera mon premier objectif de saison.. j'aimerais ne pas revivre la meme déroute que cette annee.. :(
- puis Apres une courte récup, je vais rattaquer sur un Plan en 8 ou 10 semaines, avec un peu plus de volume afin d'aller boucler mon premier Triathlon distance olympique (1500m de natation, 40kms de velo, 10kms de cap).. j'en ai plusieurs en vue du coup je sais pas encore auquel je vais m'inscrire..
- ensuite vraie coupure de 2 bonnes semaines, et la si tout va bien je me lance dans LE défi de l'année: mon premier marathon.. le fun on Lyon début octobre.. 16 semaines de prepa sur le PLAN "finir le marathon" de Gilles et j'espère aucune embrouille pour y arriver!
- et puis en bonus, si tout s'est bien passé jusque là (ça fait dans longtemps tour ca quand même!) c'est pas impossible qu'avec une bande de collègue on se motive pour faire la saintelyon en relais, ou alors une des petites en solo...
voila voila.. si j'arrive à boucler tout ca, je serais franchement fière de moi... !
Je n'y mets aucun objectif de temps, juste le fait de me faire plaisir et de me découvrir un peu plus à chaque course...
Bon allez, Apres toutes ces nouvelles, je vais polluer vos fils un peu histoire de voir comment ça se passe par chez vous!!

Bisous tout le monde!!!
Et promis je repasse avant 3 semaines lol!! ;-)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Addy: vacances!!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #454199
Un " petit " 20 kilomètres en mode papotage pour une reprise tu m étonne que ça a piquer un peu :woohoo:

Plein de projets pour cette année qui arrive et surtout une grosse motivation qui devrait faire la différence

Bonne suite ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paqks sur le sujet Addy: vacances!!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #454200
Tu rigoles pas pour ta reprise :blink: J'ai prévu de recommencer après ma coupure par 2 EF de moins de 45 minutes :laugh:

Tu parles d'un plan Foncier, je ne vois rien dans ton carnet, on peut le voir quelque part ?
Edit : ou alors c'est le même que ton plan "fondations" ?
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par Paqks
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Paqks.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titerodeuse sur le sujet Addy: vacances!!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #454203
Je suis impressionnée par très objectifs!! Tu fais pas le choses à moitié!! En tout cas tu es motivée! Ça fait plaisir ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: vacances!!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #454225
Yep jeanmarc la coupure m'a permis de retrouver ma motivation.. c'est surtout sur ce PLAN que j'étais émoussée on dirait.. comme quoi il faut savoir s'arreter aussi!! ;-)
Et le 20kms je me doutais bien que meme en papotant ça piquerait.. j'étais curieuse de savoir quand pour voir où j'en étais physiquement.. ;-)

Paks, non ce nést pas le meme PLAN que dans mon carnet.. c'est un PLAN de Gilles aussi que tu peux trouver ici.. www.lepape-info.com/entrainement/entrain...seances-par-semaine/
je l'avais deja fait l'année dernière, et j'avais noté une belle progression.. donc pas de raison que ca refonctionne pas cette annee (d'autant plus avec du renfo musculaire, et une 4eme séance / semaine^^

Et oui titerodeuse.. j'aime ça de voir que mes idées prennent forme et que ca se goupille bien en dates et prepa.. pas de prise de tête et un max de plaisir.. reste plus qu'à éviter les pépins physiques.. ;-)

Bonne nuit tout le monde!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes