S'équiper pour la course à pied

Suivi Piotr1

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Piotr1, etape 2: Semi-marathon de Barfleur

Posted il y a 6 ans 10 mois #476301
Bravo Pierre pour ce semi !! :cheer:
On apprend toujours de ses erreurs, donc ce n'est que partie remise, tu sais à présent ce qu'il ne faut pas faire ;)
... Et profites-en pour tester ton gel d'ici ton prochain objectif ;)

Récupère bien et encore bravo ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • piotr1
  • Portrait de piotr1 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 79

Réponse de piotr1 sur le sujet Suivi Piotr1, etape 2: Semi-marathon de Barfleur

Posted il y a 6 ans 10 mois #476400
finalement au tableau officiel je suis en 1h45'58", 185ème sur 544 finishers
bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmba...rmcompetition=192005
je vous met le lien vers movescount aussi si il y en a que ça interesse, on voit ce qu'il ne faut pas faire :angry: :whistle:

au final ça se termine pas si mal pour moi malgré ma sottise...
par piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi Piotr1, etape 2: Semi-marathon de Barfleur

Posted il y a 6 ans 10 mois #476439
Toujours aussi foufou :evil:

Je ne voie pas sur ma tablette ton lien movescount mais une baisse de FC brutal peut être le signe d'un petit muret :whistle:

Perso quand j'ai pris le mur sur mon dernier marathon j'avais une FC d une nuit au fond de mon lit :blink:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • piotr1
  • Portrait de piotr1 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 79

Réponse de piotr1 sur le sujet Suivi Piotr1, étape 3: trail de la mère Denis à Portbail

Posted il y a 6 ans 9 mois #477497
www.movescount.com/fr/moves/move165311434
un trail chaud chaud chaud pour un normand, j'ai retrouvé les conditions du semi fait 15 jours auparavant mais heureusement pas les même sensations !
j'avais promis de bouffer du sable si je partais trop vite, et au moment du départ ma femme me fait remarquer que la plage est juste à côté de l'arrivée :dry:
Du fait de la chaleur le cœur battait très fort par rapport à une sortie entrainement classique, et un départ à 14h au mois de juillet ce doit être une exclusivité de la Manche :evil:
(on avait 25°C à vue de nez, ce qui pour moi était déjà très chaud, d'autant plus que le parcours est en bord de mer tout du long donc pas d'ombre et du sable...)
Je me suis donc accommodé rapidement des 86 à 88% de FCMax et j'ai tenu le rythme sans accélérer.
Comme j'avais déjà fait la course l'année dernière j'avais gardé en tête le final très difficile avec deux montées atroces durant lesquelles j'avais marché, donc je tenais à en garder sous la semelle pour le final.
En partant du milieu du paquet je me suis donc mis dans mon allure sans trop de soucis, en me mettant à l'abri du vent derrière des petits groupes de coureurs. J'ai remonté tranquillement groupe par groupe dans les zones moins ventées.
L'essentiel du parcours se passe sur des chemins dunaires avec passage sableux réguliers, on a même droit a 3 descente sur l'estran pour tâter le sable mou, le premier est assez facile mais doit bien faire 1km, le deuxième est humide avec passage de bras de mer et doit faire 1 km aussi mais le dernier passage au dernier km est certainement celui qui est le plus dur, 300m de sable très très mou juste après une descente rapide. la baisse de régime est très sensible :sick:
enfin je passe la ligne d'arrivée assez frais et je suis allé piquer une tête dans la grande bleue juste après.
ravis :laugh: :woohoo:
Trail mère Denis 23km 09 juillet 2016 135ème/276 2h11’15’’ moyenne 5’57’’
Trail mère Denis 23km 08 juillet 2017 83ème/360 1h57’50’’ moyenne5’08’’
j'ai vu au moins 3 CCAP dans les résultats, il faudra que je m'enregistre de la même façon ma prochaine fois !!!
par piotr1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Suivi Piotr1, étape 3: trail de la mère Denis à Portbail

Posted il y a 6 ans 9 mois #477506
Bravo à toi !
C'est une belle progression en un an ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zherg sur le sujet Suivi Piotr1, étape 3: trail de la mère Denis à Portbail

Posted il y a 6 ans 9 mois #477524

piotr1 écrit: ... et un départ à 14h au mois de juillet ce doit être une exclusivité de la Manche :evil:...

On a la même chose dans le Finistère regarde le semi de l'île de Batz de franck départ à 15h...
par zherg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes