S'équiper pour la course à pied

Gel énergétique sur semi-marathon

Réponse de rycker sur le sujet Re: Gel énergétique sur semi-marathon

Posted il y a 11 ans 1 mois #225945
J'en profite pour rappeler à ceux qui (entre autres) utilisent des gels de bien penser à garder les tubes vides pour les jeter dans les poubelles prévues à cet effet aux ravitos ou le garder en poche/main jusqu'a l'arrivée .


Merci ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Gel énergétique sur semi-marathon

Posted il y a 11 ans 1 mois #225966
Rycker écrit:

J'en profite pour rappeler à ceux qui (entre autres) utilisent des gels de bien penser à garder les tubes vides pour les jeter dans les poubelles prévues à cet effet aux ravitos ou le garder en poche/main jusqu'a l'arrivée .


Merci ;)


Tout a fait d'accord avec ta remarque. Overstim fait meme des petites poches à dechets à accrocher àà la ceinture. Ca se bricole aussi ... :)

Think life, think wild

:) :)
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Gel énergétique sur semi-marathon

Posted il y a 11 ans 1 mois #225996
C'est vrai que les gels, petite poche poubelle ou non, sont une "hérésie environnementale" : plus de déchets que de sucres ingurgités. C'est ce qui me fait réfléchir à passer au sucre en morceau ou boisson sucrée.
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Gel énergétique sur semi-marathon

Posted il y a 11 ans 1 mois #226024
Et courir produit des gaz à effet de serre ? ;) Mais quelque part tu as la raison d'une logique implacable... si les differences entre les deux produits ne sont que marketing ... :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Gel énergétique sur semi-marathon

Posted il y a 11 ans 1 mois #226037
RoadRunnerArNaoned écrit:

Et courir produit des gaz à effet de serre ? :

Moins que d'uiliser ce forum régulièrement ;)
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Gel énergétique sur semi-marathon

Posted il y a 11 ans 1 mois #226040
RoadRunnerArNaoned écrit:

Rycker écrit:

J'en profite pour rappeler à ceux qui (entre autres) utilisent des gels de bien penser à garder les tubes vides pour les jeter dans les poubelles prévues à cet effet aux ravitos ou le garder en poche/main jusqu'a l'arrivée .


Merci ;)


Tout a fait d'accord avec ta remarque. Overstim fait meme des petites poches à dechets à accrocher àà la ceinture. Ca se bricole aussi ... :)

Think life, think wild

:) :)


Courant avec une ceinture,,je remets mes gels et autres détritus dans la poche avant de la ceinture voire je jette dans les grandes poubelles au niveau des ravitaillos.

Sur le Semi de Paris, faut voir ce nombre de verres en plastique au sol que tu dois enjamber :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes